Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 03:39
8decembre.gif

J'ai enfin terminé la frise qui défrise !!!
Un petit flocon est venu se poser juste à côté ... 

Un joli "bouton décor" (de chez ThéodoraCleave ) afin de représenter le "O" de Noël ...
(à la place il y avait une couronne mais avec ton rouge sur rouge ...cela ne le faisait pas du tout ...Il a fallu s'adapter ...)

Un père Noël ( bouton en bois de chez Théodora Cleave, peint à la main) a élu domicile dans le joli cadre (où il devait y avoir à la place une branche de gui brodé en nain fil ...Mais comme vous le savez ...Le nain fil et moi ...On n'est pas trop copain ...)

une vue d'ensemble ...

Plus qu'à finitionner ...
Si tout va bien, j'irai choisir la baguette la semaine prochaine pour son encadrement ...
Un grand Merci à Noëlle pour l'organisation sans faille de ce superbe SAL ...
C'est quand tu veux pour le prochain ma belle ...
(euuhhhh après les fêtes ...bien entendu !!!)

Je vous souhaite une excellente journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blinkie4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> De qui est ce modèle ? <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> E' veramente bello ed ora vorrei vedere come lo finirai, sarà stupendo! Brava ed immagino la tua soddisfazione!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très beau<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonne idée ces pettis charms !! et cela rend très bien et comme ça il est unique le tien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement splendide!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Mariette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, ah ! Joliment adapté, il va falloir trouver  néanmoins quelques petits points de gui à broder d'ici l'an, c'était pas du gâteau non plus cette partie là ! J'ai fini moi aussi : presque,<br /> c'est ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaouh !!!!! superbe ! magnifique ! bravo. Moi le mien est en pause, je pense qu'il sera prêt pour l'année prochaine... Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je confirme les dires de Noelle .....ce noel blanc est superbe<br /> bravo à toi<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo!  bravo!  bravo!1<br /> <br /> <br /> une merveille ton Noel blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohh que c'est beau, beau, beau<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Travail splendide , un ouvrage magnifique.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Ton SAL est splendide<br /> J'adore.<br /> Mais où as-tu trouvé ce modèle.<br /> Joli travail.<br /> Félicitation.<br /> Bonne soirée<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est magnifique ta broderie bravo jolie travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas copine avec le nain fil non plus !!! J'ai déjà trouvé des boutons pour le remplacer lorsque je le broderais ce Noël Blanc. Heu pas demain la veille...<br /> <br /> En tout cas il fera grand effet chez toi ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est beau cet ouvrage ,as tu l'adresse du site ou tu as ces boutons? ils ajoutent vraiment du charme à ton travail.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et c'est quoi le nain fil que tu n'aimes pas ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique, bravo<br /> Je suis partante pour un prochain mais pas blanc je ne peux vraiment pas<br /> Bonne journée<br /> Gos bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon dieu comme il est beau !!!!!!!!!!! un immense bravo ma choupette<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique travaill<br /> Toutes mes félicitations !!<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je découvre ton blog et tes merveilles grâce à le blog de Cerise Violette. Quelle jolie pochette ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog par le biais de Violette. Bravo pour ce que tu fais c'est superbe et tout en finesse. Je reviendrai.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est un très bel ouvrage que j'admire ... tu as eu raison de personnaliser tout ça à ta façon, c'est ce qui fait le petit plus que j'aime<br /> bisous et bonne journée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique version! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe , vivement les finitions !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très beau et tes adaptations sont supers! ... alors vivement de voir le final avec l'encadrement.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est tres beauuuuuuuuu j'attendis de voir ce que tu allais mettre et c'est tres reussit!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes boutons vont à merveille sur cette toile rouge !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo c'est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un fort joli SAL qui continue grâce à Noëlle. Trés mignon ce petit père nono tu l'as trouvé où???<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ...<br /> père nono trouvé  ici ...<br /> <br /> http://www.aupaysdalice.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique    heu plutot splendide , le résultat est superbe, tes boutons sont adorables !  que dire de plus ! que j'aime ton blog, tu le sais, que je suis ravie d'etre<br /> ton amie et bien maintenant te le sait   lol !!!!!bisous ma belle<br /> avec toute mon amitié marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une frise bien "frisée" comme le reste du tableau ! Des détails sublimes . Bref , du Pollux en beauté .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre