Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 01:43
bienvenuehouse
gbiwedrosesline

Envie de nouveauté, nouvelle toile, nouveau fil, nouvelle grille ...Mais saurez-vous trouver quel ouvrage j'ai commencé ???
m-100-6726.JPG

fil crescent colors ref wild berries sur toile murano beige ...
m-100-6727.JPG

C'est une histoire à suivre ...
gbiwedrosesline

Je vous souhaite une très bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
bonnejournee4.gifgbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Aucune idée du modéle que tu brodes mais le colori choisi est bien joli. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE crois bien qu'il s'agissa de It's berry Time de chez BBD.<br /> L'ouvrage est génial à réaliser et le free de la fraise est super aussi.<br /> bonne réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela se présente bien j'ai maintenant hate de voir la suite.<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tres joli !! j'ai emmené Edwin en octobre pour la même chose et bientôt c'est Eliott que je laisserai chez le véto... ça fait toujours mal au ventre de les y laisser, mais c'est pour leur<br /> bien ... enfin c'est ce qu'on se dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je sais pas mes sa vas etre beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Connais pas mais ça va être très joli.<br /> J'espère que Felix va bien et que tout c'est bien passé.<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félix le chat est de retour à la maison ...Il dort ...Et récupère ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne sais pas mais la couleur est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors pour moi ..mystère et qu'importe ...tes débuts sont superbes<br /> Un petit renseignement : où achètes-tu les fils crescent colors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux en trouver ici:http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, je les aime, mais je n'en ai pas encore acheté, plus tard, on ne peut pas tout acheter, helas ...hihihi<br /> Bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rohhh ça promet, on va suivre ça avec plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau, c'est blackbird design's "it's berry time"<br /> Qontente que cela t'ai plu, pas de soucis pour ton article, pas tres Dé<br /> voila, et gâte nous encore avec tes creations<br /> gros bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là ..20/20...C'est tout à fait cela ...On reconnait la "connaisseuse"<br /> Big bisouxxx et encore mille fois mercis ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je le reconnais ce BB je l'avais commencé l'été dernier mais je n'ai pas trouvé le temps de l'avancer...<br /> Alors Félix est plus léger?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh je pensais bien que tu allais deviner toi !!!<br /> Félix est entre les mains expertes du véto ...On va le chercher vers 16h30 ...<br /> Camille a eu du mal à le laisser ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le fil, le motif et la toile sont supers!!! Ce sera encore une merveille!<br /> je pense très fort à vous et au petit Félix!<br /> BISOUS A VOUS TOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envoie un mail dès qu'on a été chercher Félix ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En tout cas c'est très fin bravo ! Ce ne serait pas du Sheperd Bush ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ...Non ...Ce n'est pas du sheperd bush ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne trouve  pas, mais c'est prometteur, aurais-tu envie de luminosité?<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiii envie de couleurs printanières ...Marre de cet hiver qui n'en finit pas ...<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je donne ma langue au chat !!! hihihi<br /> Joli colori<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as de la chance ...Le chat félix n'est pas à la maison mais chez le véto pour cause de tatouage et stérilisation ...Sinon, il te l'aurait bien mangé ta<br /> langue !!! c'est un glouton !!!<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai pas trouvé !!!!<br /> Le choix du fil est déjà prometteur...<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh tu vois que c'est pas facile de trouver un "bon" fil !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un abc c'est sûr ( quelle perspicacité !!! ) mais lequel !!! Je ne sais....<br /> <br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah ah La palisse n'aurait pas dit mieux !!!<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je donne ma langue au chat.....C'est une jolie teinte ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la il va en avoir à manger de la langue mon Félix en rentrant de chez le véto !!!<br /> hi hi hi<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />