Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 00:01

bvnwitch.gif

fallf ln01

RDV mensuel avec les adorables grilles Country Cottage Needlework ...

Le mois de novembre est brodé ...

IMAG0444.jpg

Toujours sur ma toile étamine à carreaux blancs et oranges avec les fils préconisés par la créatrice...

Un pur délice ...

IMAG0446.jpg

En route pour décembre ...

fallf ln01

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blk_automne_jj.gif

fallf ln01

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien joli ce mois !!!!! qui pourtant est triste en ordinaire .....    bonne soirée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
L
<br /> moi j'attends celle de decembre avec impatience novembre est éggalement brodé pour moi !!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est une très jolie broderie et la toile rend très bien. Comment vas tu faire la finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
T
<br /> Ravissant ce nouveau cottage.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bizz<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique sur ta toile !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre
J
<br /> Superbe !!!! Tu as rattrapé Marylin.........je trouve qu'elles deviennent de plus en plus belles, dommage que ça s'arrête en décembre.....bises<br />
Répondre
V
<br /> Joli mois allez plus qu'un!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta broderioe bonne apm et bonne semaine bises.<br />
Répondre
N
<br /> super sur cette toile à carreaux!!!!<br /> <br /> <br /> et j'aime bien sur<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation pour ce bel ensemble.<br />
Répondre
M
<br /> Suprbe!! ton mois de novembre est lumineux, les couleurs sont vraiment sympas!<br /> <br /> <br /> grosses bises et belle semaine.<br />
Répondre
C
<br /> superbe maison sur ta toile!!!<br />
Répondre
N
<br /> Jolie grille. L'année va se trouver boucler. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belles ces maisons!!! j'imagine la beauté de celle du décembre!! et le tissu est bien choisi aussi!<br /> Bises, bonne semaine<br /> Mily<br />
Répondre
N
<br /> J'adore la toile utilisée, cela donne beaucoup de gaieté à ton ouvrage fort joli. Bises<br />
Répondre
S
<br /> comme tu le dis, adorable modèle, cela va en faire de jolies petites boites !   bonne semaine<br />
Répondre
<br /> j'adore mais tu devais t'en douter ! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable!!!! ta toile rend très bien, bravo<br />
Répondre
D
<br /> c'est très mimi<br />
Répondre
L
<br /> Décidément cette toile est une réussite !!rhoo je commence juste ma maisonnette .... et décembre qui va arriver !!! bravo à toi..bonne journée ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle ta maisonnette de Novembre, je suis en train de la broder, je n'ai pas encore acheté celle de Décembre.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
B
<br /> huuum quelle est jolie<br />
Répondre
V
<br /> Toujours un plaisir que de découvrir ta petite maison !!! superbe...<br /> bisous et bon lundi !!!<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi ces petites broderies ,particulièrement avec cette jolie toile....<br /> <br /> <br /> comme d'hab, as-tu revendu ta grille ? sinon, évidemment j'aimerais bien te la racheter ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien belles ces broderies, tu vas les monter de quelle façon ?? Bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi joli ces cottages!!! J'aime vraiment beaucoup cette toile. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> De jolies couleurs chaudes pour cette maisonnette..<br /> <br /> <br /> Bizzz et caresses =^.^=<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> <br /> bises bonne journée <br />
Répondre
O
<br /> la toile s'harmonise parfaitement avec les motifs de novembre, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours aussi joli! J'aime beaucoup cette toile.<br /> <br /> <br /> Douce journée, Anu<br />
Répondre