Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 00:01

bjrchatons

frise fleurs

C'est le titre d'une grille de chez "Imaginating"que j'ai depuis très très très longtemps...

Il y a toute une série de chats ainsi que vous verrez dans les semaines à venir car j'en ai quelques uns à faire...

(Je vide les stocks...)

PICT0759.JPG

Brodée sur une étamine ivoire ...

J'ai changé toutes les couleurs de fils sauf ...Le noir !!! 

PHOTOS172.jpg

Plus qu'à finitionner ...

( le tas monte ...)

frise fleurs

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne journée hortensia

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe! j'adore ce minou tout fin, tout fier!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> Bisous du mardi Gente dame .....<br />
Répondre
M
<br /> coucou Polux, cela fait longtemps que je ne venais pas voir tes merveilles!! très productive, comme d'habitude, bravo, je promets passer plus souvent<br /> Gros bisous<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce joli chat<br />
Répondre
B
<br /> joli <br /> <br /> <br /> On firai le jeune chat noir qui traine ici et qui essaye d'aattraper les oiseaux<br />
Répondre
C
<br /> Dans mon tiroir en attente d'être brodé...<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
I
<br /> encore une très belle broderie,  toujours de beaux chats!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Il est ravissant ce petit chat, très félin dans sa démarche. Tu as raison de puiser dans le stock. C'est aussi ce que j'essaie de faire, mais c'est dur. Difficile de ne pas craquer quand on a un<br /> coup de coeur. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement superbe!!<br /> Bisous<br /> Mariette <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui je serai interessée pour acheter cette grille.... J'ai cherché sur le net mais apperement elle ne doit + exister et j'aiégalement  essayée de t'envoyer un mail mais pas moyen...<br /> C'EST PAS MON JOUR SNIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon !! Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> quelle jolie grille ! Et les couleurs choisies sont superbes. Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Je ne connais pas du tout ce modèle...Cela va devenir une merveille!<br /> <br /> <br /> As tu les références , je n'ai pas réussi à le retrouver sur le net?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai tout mis dans l'article ...titre de la grille et distributeur ...<br /> <br /> <br /> mais c'est une grille qui a au moins 6 ans ...<br /> <br /> <br /> Je compte "brocanter" la grille prochainement...contacte moi si tu es intéressée ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le paradoxe : un elegant minou au milieu de jolis oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> Voyou de chat ! Très jolie cette broderie .Très originale .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> rhooooo j'adoooooore!!!! chez moi aussi le tas monte!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> voilà que je m'absente et je découvre plein de belles réalisations trop mimi ton<br /> <br /> <br /> Miaou tu me donnerais presque envie de voir mes progés et mes kits terminés...<br /> <br /> <br /> Il faudrait pourtant que je commence<br /> <br /> <br /> biszous à toi et à tous tes z'amours<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
D
<br /> ah oui j'avais ceux d'halloween ;-)<br /> <br /> <br /> joli tout plein<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie grille !<br /> <br /> <br /> Attention, petits oiseaux, le chat n'est pas loin <br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique!!!bisous<br />
Répondre
O
<br /> il est drôle ce chat qui admire les petits oiseaux !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> tu as le don de savoir utiliser les dégradés à bon escient. Le brun sur les branchages est parfait<br /> <br /> <br /> Bon montage.<br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie broderie toute en légèreté. Bizzz et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> superbe j'ai hâte de voir ta finition!!<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, je ne connaissais pas. Vivement les autres pour faire de nouvelles découvertes.<br />
Répondre
<br /> Oh comme c'est mignon, et il a la classe ce chat ! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ravissant!<br />
Répondre
A
<br /> ravissante cette broderie.<br />
Répondre
V
<br /> Bien mimi cette grille<br /> <br /> <br /> bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> ce minou est superbe svelte et très élégant, j'aime beaucoup sa fiere allure et il est tout pret à rendre visite aux moineaux !! attention !!<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience de savoir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre