Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 01:33

 maison-oiseaux

 

BONJOUR !!!coeurouge

Oui, il faut s'y prendre à l'avance ...

Pour pouvoir gâter ceux que l'on aime ...

m PICT0752

 Brodée avec un fil ref cerise de l'atelier du picvert ...

m PICT0751

 Sur une toile de lin marbrée foncée ...

Grille de Milady's Needle que l'on peut trouver dans le magazine "Christmas ornaments"Millesime 2010...

Un pur plaisir ... 

 

m PICT0750

Plus qu'à finitionner ...

coeurouge

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

47739662 p

AU REVOIR !!!

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très mimi cette petite grille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit bisou à ma Pollux adorée,<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end à toi ma belle<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous du vendredi !<br /> <br /> <br /> bises marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignon tout plein,<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me revoilou enfin !!!<br /> <br /> <br /> J'ai récupéré mon ordi il s'est remis a fonctionner bizarre bizarre<br /> <br /> <br /> trop joli surtout en rouge j'adore<br /> <br /> <br /> Kiki en vacances depuis ce soir jusqu'a mercredi<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!!<br /> <br /> <br /> en 1/1 !!!!<br /> <br /> <br /> superbe et qulle beau rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non Non Ann ...en 2/2 sur une toile 12 fils ...<br /> <br /> <br /> je ne suis pas fan du 1/1 ...Enfin mes yeux ne sont pas "fans" !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli et ce rouge cerise je l'adore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce modèle est adorable. J'aime vraiment beaucoup. De même que j'adore la toile et le fil que tu as choisi. Un pur régal pour les yeux cette broderie. <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai brodé ce petite modèle, il est superbe,  j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout mignon, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée près du poele...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie broderie. J'aime beaucoup les modèles du cross stitch de cette année aussi. Je le feuillette pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très réussi, j'aime beaucoup cette petite grille monochrome , ton fil nuancé est bien choisi.<br /> <br /> <br /> Bises - A bientôt pour le SAL organisé par Noelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut toujours être sage en attendant Noëlle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est tres jolie ta grille pour noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est sur que noël approche à grands pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> nous les enfants sont grands, mais ils veulent un cadeau<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout beau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle petite merveille................<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours aussi généreuse, et.......prévoyante! Tu es bien organisée! Belle broderie! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison de déjà penser à noel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie petite grille avec un fil magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à vous tous ! Gros bisous et câlins au trio!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu as fait vite ! déjà une broderie !!! c'est la classe<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> roohh c'est joli tout plein, mon just cross stitch est dans un paquet colissimo, à première vue perdu par la poste, posté le 12, ils sont incapables de le trouver :-((((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie broderie!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli modèle bien mis en valeur avec ce  fil du pic vert , des fils avec lesquels on  est jamais deçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite maison du bonheur !<br /> <br /> <br /> Déjà Noël à préparer , c'est vrai que ce n'est pas loin ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle grille, un beau fil... la magie opère!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre