Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:04

coucou fée tilda 95

frise noeud et fleur 62360768

 

Une adorable grille de Carousel ..."Spring sheep alphabet" ...

Une envie de printemps peut être ...PICT0322.JPG

Je n'ai brodé qu'un petit mouton pour le moment ...

Sur une étamine couleur tabac ...Avec des fils selon mon envie ...

PICT0323.JPG

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne journée56879548 p

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Très très sympa, moutons et fleurettes le printemps n'est pas loin<br /> <br /> <br /> Bonne journée - Bises<br />
Répondre
L
<br /> joli début bonne soirée bises .<br />
Répondre
S
<br /> Très joli rendu, j'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Très joli "spring sheep" qui nous amènera peut-être un peu de printemps avant l'heure...bonne soirée, et bonnes petites croix<br />
Répondre
M
<br /> Et le résultat est ravissant!!! Il est bien portant ton petit mouton!!!<br /> <br /> <br /> BISESE à vous tous! Caresses aux 2F.<br />
Répondre
C
<br /> penser au printemps ça fait du bien et cette petite broderie nous en donne bien envie! c'est très mignon,amitié<br />
Répondre
I
<br /> beau début pour cette broderie,  joli petit mouton., à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Mignon comme tout.....c'est vrai que ça sent le printemps.....<br />
Répondre
I
<br /> Trop mignon ce mouton.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Oh je connaissais pas. C'est trop trop mignon. Moi qui adooore les moutons. Il faut que je me note les références de la grille pour la broder un de ces jours ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> trop choux !!! bonne continuation...<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop mimi ces petits moutons sympa.<br /> <br /> <br /> la toile est belle et j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Trop mignon, ce petit mouton. Et de jolies fleurs dans la prairie ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mignon ce mouton !<br />
Répondre
S
<br /> je craque ! j'aime beaucoup ton changement de couleurs, c'est bien plus gai !   bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont mignons ces moutons, ta version est très jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je préfère ta version que je trouve plus gaie!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Je pense que toutes nous avons des envies de printemps...<br /> <br /> <br /> Bizzz et caresses =^.^=<br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est trop mignon!!!<br />
Répondre
B
<br /> c'est printanier<br />
Répondre
L
<br /> et bien j'irai bien me promener avec toi et ces magnifiques petits moutons<br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
V
<br /> c'est super mignon et je découvre ce créateur grâce à toi... ça demande à aller farfouiller pour en savoir plus !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
D
<br /> oh c'est adorable !!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp ce modèle<br /> <br /> <br /> En effet ca sent le printemps !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
M
<br /> oh j'aime beaucoup, c'est un très joli début!!!<br />
Répondre
<br /> Oh que c'est beau ! que te dire d'autre que j'adore !!!! c'est trop trop beau !<br /> <br /> <br /> bisous ma toute belle et bon début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> tes envies t'ont bien inspirée, j'aime bien le rendu. Bizooxxx<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe  bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> C'est très mignon!!!<br />
Répondre
N
<br /> Trognon ce petit mouton.<br /> <br /> <br /> De jolies couleurs...<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
S
<br /> trop mignon bises <br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable ce petit mouton!!<br />
Répondre
A
<br /> mimi comme tout les petits moutons.<br />
Répondre
V
<br /> Joli ce petit mouton<br /> <br /> <br /> Bon lundi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre