Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:01

bonjour tas de linge

frise noeud et fleur 62360768

Souvenez-vous les belles chaussettes brodées ICI ...

PICT0383.JPG

Finitionnées en pochon tout simple ...

Un joli tissu coordonné acheté si je me rappelle bien chez Eurodif ...

Quelques boutons, un petit noeud et un cordon pour fermer le tout ...

PHOTOS129.jpg

Pour ma douce Camille, afin d'y ranger ses chaussettes pendant sa classe de neige ... 

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Hiverbjournee bonhomme

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> celui ci est vraiment magnifique<br />
Répondre
R
<br /> Fabric is soooooooooooooooo beautiful!!!!!!! Perfect for cross stitch design :-D<br />
Répondre
R
<br /> Beautiful!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> oh il est superbe, je l'ai fait en bleu il y a dejà qq temps!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Depuis le temps que je dois la faire, cette broderie !!! Sper montage, j'espère que ça va me motiver !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !<br />
Répondre
C
<br /> Super joli ! Bises .... glacées !<br />
Répondre
*
<br /> ooooh trop sympa !!! j'adooore l'association de ce tissus et de cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Voilà qui va faire des envieuses ....<br /> <br /> <br /> Un grand bravo et Biz' <br />
Répondre
M
Super joli : bravo !
Répondre
L
<br /> trop beau ce petit sac, Miss Camille a bien de la chance. Bises - Ninon<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant petit pochon, l'imprimé du tissu est superbe et se marie bien avec ces belles chaussettes de demoiselle. Bonne soirée, et bonnes petites croix...<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est beau avec un tissu si bien choisi!!! Quel bonheur de partir à la neige avec de quoi ranger de bonnes grosses chaussettes!!!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Camille!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous!<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est mignon avec ce tissu. Camille va faire des envieuses ;o)<br /> <br /> <br /> Quelle chance de savoir faire des pochons même si tu dis qu'il est tout simple. J'en rêve !! J'ai pas encore eu le courage de m'y mettre. La machine à coudre me fait peur lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> super joli,tout en harmonie,bises<br />
Répondre
I
<br /> un très joli pochon, les chaussettes ne seront pas égarées , bon après-midi et bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe et utile !!! Bravo Pollux !!<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> je ragarde dans toutes mes adresses si j'ai bien mis pareil bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Super ! Quelle chance elle a, Camille pour ses chaussettes <br />
Répondre
M
<br /> tu me dis si çà marche car il parait que mon adresse est pas bonne bisous .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a l'air de marcher ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce pochon bonne journée très froide aujourd'hui bisous .<br />
Répondre
C
<br /> très joli...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
L
<br /> C'est jolie comme tout, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> je crois bien que camille va faire des envieuses !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
V
<br /> superbe coordonné entre ta broderie et ton tissu qui est fort craquant... Bises<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ! le tissu trop beau et parfaitement coordonné   félicitations<br />
Répondre
N
<br /> J'adore !!! ton pochon est super sympa et en plus super pratique. J'en connais une qui va faire des jalouses au ski....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
N
<br /> Trop mignon ce pochon, j'aime beaucoup les tons<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> hyper mignon!!!!<br />
Répondre
V
<br /> oh superbe !!! j'aime beaucoup ton tissus !!! bravo, bravo...<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique, j'adoooooore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> Trop joli ce petit pochon. Le tissu est parfaitement coordonné et trop craquant. L'ensemble est parfait pour ta petite Camille. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça c'est du pochon!!! Il est superbe, bravo!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Un joli pochon qu'on ne peut pas confondre avec d'autres choses dans la valise. Super le tissu. Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Joli tout ce rouge, avec un pochon comme celui là la valise sera bien rangée....<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Bah, il n'y a pas le pochon pour nos amis à 4 pattes. Car il ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> Attention à la grippe. Hihihi<br /> <br /> <br /> Sympa ton pochon. Douce journée et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
N
<br /> superbe Bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée, ici sous la neige :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> j'aodre ta pochette!!!!<br />
Répondre
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'en mets des chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien j'avoue que le tissus est à tomber par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux partir tranquille Camille avec un sac comme celui là !!!!!!!!!!!!!!! Vive les chaussettes, vive les classes de neige, et vive la neige tout court ! Ici ce matin tout blanc<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop chouette !!! bisous ma pollux !!<br />
Répondre
N
<br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> voilà des chaud qui vont être joliment au chaud. bizooxxx<br />
Répondre