Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 01:41

b bienvenue07avec chat couché

gbiwedrosesline

Un très joli SAL a commencé la semaine dernière chez Marmottine ...

J'ai bien évidemment choisi la grille avec les petits minous ...

Brodée sur une toile étamine marbrée foncée avec un fil hors collection atalie ...

m PICT0214

gbiwedrosesline

Je vous souhaite une très bonne journée

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 abientotchatabeilles

gbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonsoir Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai visité le joli blog de Marmottine ^_- !!!! super sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un joli choix : j'adore tes minous, ils sont trop Mimi ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Le choix de la toile et du fils est parfait ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment mais promit dès que<br /> <br /> <br /> je le peux je me lance sur une petite broderie pour commencer : celle-ci est sympa ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Douce Fée Bonheur embrasse bien ta Petite Fée pour moi ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à la Famille ainsi qu'à tes amis à poils lol ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli début!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mimi comme grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mimi les minous vite la suite<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui la journée va passer trop vite......... je ne sais pas si on sera très sage LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, la journée va passer très très vite ...profitez en ...je le saurai si vous n'avez pas été sages ... <br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont tout mimi ces petits chats.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mignon tout plein .... j'aime beaucoup des petits chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo des minets !!! J'adore forcément...<br /> <br /> <br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ces petits minous! Ce fil est trop beau!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous tous! Belle journée à tous! Je t'emmène chez Véro????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> Bises et à tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre