Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 00:01

blinkie_noel_24.gif

coeurouge

...Encore une petite cousette ...

PICT0146.JPG

Cette fois-ci toute de rose vêtue avec un papier en fibre de verre ...

Ainsi qu'un joli tissu fleuri pour l'intérieur ...

Je suis dans ma "période cousette" ...Il y en aura d'autres ...

PHOTOS111.jpg

Joyeux Noël ma chère Cricrih ...

coeurouge

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonhomme neige bisou blinkie noel 83

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ... Pollux aux doigts de fée /// je ne me lasse pas de venit me balader chez toi ! Bisous<br />
Répondre
J
elle est magnifique
Répondre
M
<br /> c'est très jolie bonne soirée et bonne fin d'année bises .<br />
Répondre
M
<br /> Tout aussi belle et réussie que la précédente!!! De vraies petites merveilles!!! BRAVO!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous tous!<br />
Répondre
J
<br /> C'est trop beau, où trouves tu le temps de faire toutes ces merveilles !!!! Bises et à l'avance, bonne et heureuse année.<br />
Répondre
I
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour , je voudrai  être ton amie mais moi cest Bribri et j'aime le rouge (le monochrome bien sûr, pas le côte du rhone): çà peut peut être le faire quand même ?! C'est trop beau cette<br /> petite cousette. Je te souhaite une belle année 2012 riche de tes si charmantes créations.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> un mot : SU   PER   BE !<br /> <br /> <br /> Bravo, quelle douceur émane de ce cartonnage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
V
<br /> je l'ai admiré sur son blog hier... bien jolie cette cousette !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et bonne journée...<br />
Répondre
B
<br /> de très belles couleurs, tu as bien raison on ne s'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Polux, je suis ravie :o)<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
N
<br /> Encore une petite merveille ! Ton amie va être ravie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau!!!!!!!! on ne s'en lasse pas de les admirer<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> j'adore !! cette harmonie de rose et de tissu fleuri, c'est trop joli !!<br />
Répondre
C
<br /> encore une merveille! combien de temps mettu à en faire une car si je ne m'abuse, c'est plutôt long le cartonnage !?!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup bravo et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Encore une très jolie!!!<br />
Répondre
V
<br /> Tout de rose vetue elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
S
<br /> elle est tout aussi superbe que la précédente, qu'est ce que tu me donnes envie de la faire ! peut etre premier travail de l'année    bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant !!! bonne journée Pollux<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau! La reine du cartonnage!! Bravo Pollux. Tu donnes des cours de cartonnage???<br />
Répondre
S
<br /> Super jolie, jamais essayer celle-ci, en tout cas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres bises <br />
Répondre
N
<br /> Ravissante !<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cousette, j'aime beaucoup sa forme originale. Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Du beau travail de cartonneuse!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cette cousette est sublime elle ausi ! Douéééééééééééée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> trop beau en rose.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Patience ...hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />