Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 00:01

blinkies-bonjour-hello0

rose line02

...Qui mettait une bougie de plus sur son gateau la semaine dernière...

Elle qui aime le rose...Les roses ...Le romantisme ...

IMAG0310.jpg

Voici une boîte "dentelles" ...Modèle issu du livre "cartonnage brodé de S.Castellano/S.Delaborde...

J'aime beaucoup la faire cette jolie boîte en cartonnage...

Elle pourra ainsi y ranger ses petites dentelles ( pas vrai la miss !!!)...PHOTOS187.jpg

Joyeux anniversaire ...Ma belle !!!

rose line02

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

avatar 95

rose line02

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Elle est superbe cette boite, bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> très jolie boite, on m'a offert la même mais avec un tatty teddy brodé dessus et je l'adore. bizooxxx<br />
Répondre
M
<br /> qu 'est ce que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> bravo pour le cartonnage !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
K
<br /> magnifique boite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
I
<br /> comme d'habitude, ta boite est magnifique. Marilyn a dû être ravie de ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Elle est charmante! Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
V
<br /> Cette boite est superbe bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> véronique<br />
Répondre
N
<br /> Cette boîte est magnifique, j'aime beaucoup le choix du tissu, gai et charmant. Bises<br />
Répondre
V
<br /> effectivement très raffinée, très élégante cette boite !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> qule merveilleux cadeau, bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce cartonnage avec ta broderie bonne journée bises.<br />
Répondre
R
<br /> Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Beautiful!!!<br />
Répondre
J
<br /> trop belle la booite, tu es vraiment la reine du cartonnage.....et du bon goût pour les motifs......bravo, bravo, crois -tu que notre Marylin mérite un tel cadeau ??????? Moi, j'en suis sure,<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi ravissantes tes boites, celle-ci est romantique à souhait   bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien gâtée Marylin, c'est superbe et la forme de la boite est très originale. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Jolie boîte, Marylin a dû être ravie - bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> très belle boite, vraiment superbe;<br />
Répondre
C
<br /> Mary doit être aux anges...<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle boite, tu fais des merveilles en cartonnage. Bravo. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> je vois que ta petit "dentelle" a trouvé une finition toute délicate et raffinée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
D
<br /> ouh elle est magnifique !! j'aime beaucoup le tissu avec les roses, et ça doit pas etre facile une boite galbée comme ça, je n'ai jamais essayé<br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop belle!!! Laforme aussi est exceptionnelle!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, très jolie boite..<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
<br /> Elle est magnifique cette boite, comme tout ce que tu fais, désolée petite mère mais je n'utilise pas ce genre de cadeau, juste avec les yeux, elle rejoind toutes les autres boites que tu m'as<br /> déjà offertes, dans une vitrine, elles ne seront comme cela jamais abimées, et je pourais les voirent pendant de très longues années, enfin j'espère si mes nerfs tiennent jusque là ! lol Il<br /> manque le pot de confiture ? Nous avons déjeuné avec ce matin, un régal, moi je me dis comment peut on être bourrer d'autant de talents ? Encore merci ma chère, mais sache que le plus important<br /> est notre amitiée depuis déjà quelques années, sans faille et c'est bien là le plus beau des cadeau que lon puisse offrir à son amie, sa confiance, et son amitié, ... bisous ma belle et encore<br /> merci !<br />
Répondre
O
<br /> c'est encore une fois une bien jolie réalisation, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe, mais quel don tu as pour faire de si belles boites!<br /> <br /> <br /> alors moi, je n'ai pas trouvé la grille qui lui plait.... <br /> <br /> <br /> on ne sait pas de qui a été crée, pas de LHN????<br /> <br /> <br /> elle le mérite! bises<br />
Répondre
N
<br /> Jolie et très pratique (j'en sais quelque chose!)<br />
Répondre
C
<br /> C'esst un  très beau  contente.<br />
Répondre