Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:01

bjrchatons

coeurouge

Souvenez-vous de cet ouvrage brodé l'année dernière en SAL ...

Une grille de Jardin Privé ,"le quacker aux chats"...

Je ne pouvais l'offrir qu'à une amoureuse des chats ...

Finitionné en coussin ...

PICT0421.JPG

Il était tout destiné pour mon amie Monique...PHOTOS133.jpg

Encore mille merci à tous les deux pour la superbe journée de samedi...

coeurouge

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blin messa 666 bonne journée chat bleu

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe finition<br />
Répondre
T
<br /> Un magnifique cadeau !! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! Belle journée ... la neige fond, super !<br />
Répondre
C
<br /> tu as fait une heureuse. bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique coussin...<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
V
<br /> oh quel beau cadeau que voilà !!!<br /> ah oui une amoureuse des chats n'a pu qu'apprécier !!!<br /> superbe !!!<br /> bisous, bisous...<br />
Répondre
E
<br /> bonjour, il est magnifique, elle ne peut être que ravie de le recevoir.<br /> <br /> <br /> une bien jolie broderie,. bonne journée, bises, Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies finitions ! C'est un superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique  ce coussin la broderie est très jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe finition. Tu as trouvé un très joli tissu coordonné.<br /> <br /> <br /> Ton amie a dû être ravie.<br />
Répondre
M
<br /> une pure merveille, bravo à toi, j'aime les chats aussi et cette grille est dans mes projets je retiens ton idée de finition qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> encore bravo et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> c'est un très joli présent pour une amoureuse des chats... bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> MERCI encore à toi!!! Je suis ravie, complètement baba devant cette petite merveille avec mes initiales d'une autre couleur...Eh! oui, les filles, il est à MOI!!!Je n'ai pas fini d'admirer chaque<br /> détail,il est  brodé avec de la soie, les silhouettes des minous sont superbes.....et je l'ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> Encore mille MERCIS à toi et plein de gros bisous à vous 4!!! Caresses aux 2 F!<br />
Répondre
C
<br /> quel beau travail ! monté en coussin c'est très joli, un cadeau qui va être très apprécié,amitié<br />
Répondre
N
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
I
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Ton amie a du être ravie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
S
<br /> sublime ce coussin, la broderie magnifique et le tissu que tu as choisi ne pouvait pas mieux se marier, et la petite touche de gris j'aime beaucoup aussi ! Monique a du etre ravie !  bonne<br /> journée<br />
Répondre
M
<br /> Et le chat pourra venir y faire un gros ronron !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> C'est très beau, bravo,<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe coussin. Un très joli cadeau. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique coussin!!<br />
Répondre
D
<br /> superbe ton coussin !!!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> La grille est de toute beauté et le coussin est superbe. Bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Superbe et il a été très apprécié je l'ai su...............<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous 4 bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Un bien joli cadeau pour une amoureuse des chats..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
<br /> Magnifique ce cadeau !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est super !!<br /> <br /> <br /> Tu as dû vraiment faire une Heureuse , ca c sur !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres joli coussin et la broderie est magnifique bravo<br />
Répondre
F
<br /> il est absiolument superbe <br />
Répondre
B
<br /> Tu fais toujours d'aussi magnifiques cadeaux et tes pochons pour ta fille en classe de neige sont superbes aussi!<br /> <br /> <br /> J'aime découvrir toutes tes peties croix toujours si variées et jolies!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique cadeau!!!<br />
Répondre
A
<br /> Watatow!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis béa d  admiration devant ce splendide coussin.<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br />
Répondre
M
<br /> eh bien je ne dirais qu'une chose, Monique est joliment gatée !!<br /> <br /> <br /> ce coussin est sublime<br /> <br /> <br /> Bravo, bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle doit être contente Monique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ce qu'elle aime .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre