Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 00:00

bonjour bouquet citrouille automne26

gif automne frise tournesol

Parce qu'elle aime le rose et la douceur du romantisme ... 

IMAG1110.jpg

Un porte-chéquier selon ses goûts pour lui faire plaisir ...

IMAG1108.jpg

Papier cuir rose et tissu fleuri "so romantic" ...

Sans oublier le petit noeud et le petit charm qui va bien ...

IMAG1109.jpg

Parce que c'est sa saison préférée ...

Voici un coussin pour mettre à sa porte d'entrée ...

IMAG1151.jpg

Joyeux aniversaire (avec beaucoup de retard !)  ma douce !!!

gif automne frise tournesol

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

a très bientôt citrouille blinkie2

gif automne frise tournesol

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ce porte-chéquier est tout à fait ravissant, couleur framboise et les petites roses : j'aime beaucoup !  et le petit coussin est adorable    bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> de magnifiques cadeaux pour ton amie,elle va être super contente!<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs et tissus que tu as choisis<br /> <br /> <br /> bravo et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> De très jolis cadeaux ! Belle journée ...<br />
Répondre
L
<br /> vraiment, tu les réussis toujours aussi bien! Superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
H
<br /> magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> très raffiné le porte chéquier !  bravo  !<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pris aussi la grille "almost fall" pour 2014... Car l'automne est bien là maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Pollux !<br />
Répondre
R
<br /> de magnifiques cadeaux tout est superbe bisous bizouilles<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis présents..<br /> <br /> <br /> Biz et caresses..<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! <br />
Répondre
D
<br /> De magnifiques présents pour Mary.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli tout ca<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau toutes ces petites choses, bonne journée bien au chaud<br /> <br /> <br /> Ici Hatos profite de la cheminée pour se sécher de sa promenade de ce matin sous la pluie..<br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie pour ton message de bienvenue<br /> <br /> <br /> Mgnifique ce porte chequier<br /> Bisous<br /> Zaza<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Un beau cadeau, bravo !<br /> <br /> <br /> j'adore le petit coussinet de porte.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est beau, je suis certaine que mary était sous le charme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> tout plein joli !! c'est superbe !<br />
Répondre
V
<br /> Un joli colis qui aura ravi sa destinataire<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce porte-chéquier!!!<br /> <br /> <br /> Deux bien jolis cadeaux, sûrement très apprèciés!<br /> <br /> <br /> grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
<br /> Merci ma tite Pollux, oui encore une fois tu m'as plus que gâté, même si notre amitié est bien largement suffisante, car chaque jour tu es là pour moi et ça ca vaut tout les cadeaux du monde !!!<br /> Le coussin est après ma porte tout comme tu le dis, le porte chéquier dans ma vitrine, ben oui je n'y arrive pas, moi les belles choses je veux les conserver toute ma vie, alors je les déguste<br /> qu'avec les yeux ! .... Mille merci pour notre amitié de plus de 4 ans sans faille, pas si simple l'amitié pourtant, mais la nôtre est restée intacte ! MERCI, Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhh c'est tout joli çà et plen de tendresse!<br />
Répondre
O
<br /> Tes cadeaux sont très sympas, la broderie me plait beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> J' aime beaucoup ce porte chéquier<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> ce sera un plaisir de signer des chèques dans tout ce rose!<br />
Répondre
N
<br /> Deux bien jolis présents pour ton amie. Bisous<br />
Répondre
U
<br /> C'est superbe ! de bien jolis cadeaux qui vont lui réchauffer le coeur. Gros bisous à toi. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Il est vraiment magnifique ton(son) porte chéquier.<br /> <br /> <br /> Fuhsia une de mes couleurs favorites avec des roses en +.  Superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre