Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 00:00

bonne journée chat

BONJOUR !!!

ligne-coeur-rouge-country

Avec ce petit panier à double compartiment ...

IMAG1325.jpg

Un joli tissu "chats" de mes réserves pour l'extérieur ...

IMAG1324.jpg

Des petits pois pour l'intérieur ...

IMAG1326.jpg

Sans oublier les petits noeuds ( un de chaque côté...)

IMAG1327.jpg

Ce petit panier partira dans sa nouvelle maison chez une grande amoureuse des chats ...J'espère qu'elle appréciera...

Ma grande Camille se joint à moi pour vous remercier de tous ces gentils messages que vous avez laissés à l'occasion de son anniversaire ...

Joyeuse ST Valentin !!!

ligne-coeur-rouge-country

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne journée chat

BON WEEK-END !!!

 

ligne-coeur-rouge-country

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Joli travail..<br />
Répondre
T
<br /> ce panier est très beau, féliciations<br />
Répondre
C
<br /> Très réussi ton panier. c'est sûr qu'il va plaire. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie boîte. J'aime beaucoup le tissu utilisé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton petit panier .....garni de petits chats     bonne soirée,   amicalement,  <br /> chantal45<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon <br />
Répondre
D
<br /> très jolie boite<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo c'est tout beau !!!<br /> <br /> <br /> Biz et caresses<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma pollux encore une magnifique réalisation waouh bravo les tissus sont mimi <br /> <br /> <br /> plens de gros bisous mouahhh<br />
Répondre
L
<br /> la destinaire a etre heureuse c est simplement superbe tu as des doigts de fées<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe et sa destinataire sera ravie, j'en suis sûre!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous tous et bonne St Valentin!!!<br />
Répondre
P
<br /> Sans aucun doute l' amoureuse des chats aimera ce joli panier<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
V
<br /> des chats, des chats......mgnifique panier fait avec beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> absolument ravissant quel talent<br /> <br /> <br /> je souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire à Camille<br /> <br /> <br /> et bonne saint valentin à toi aussi<br />
Répondre
O
<br /> Très joli travail, ce petit panier est tout beau, tout mignon et va ravir sa destinataire !<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi jolie ! Bonne fête de Saint valentin à toi aussi !<br />
Répondre
R
<br /> waouuuu quelle merveille, ton tissu est superbe !!!! bravoooooo j'admire bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette boîte ! Astucieuse avec ses deux compartiments ! Bravo Pollux !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi !<br />
Répondre