Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 01:18

J'ai mis chats et souris de côté pour les finitions ( Que vous verrez beaucoup plus tard ...) afin de poursuivre le SAL MTSA mené par notre cheffe Nicole ...
Et oui ...Encore des fleurs ...Ainsi, j'ai toujours l'impression d'être au printemps...
Voici donc un petit free trouvé sur le blog de
MTSA ...  

"La rose pensée" ...

Brodée pour ma part sur un lin graziano à petits carreaux bleus avec les fils dmc préconisés ...

Un vrai délice ...Bon je vous abandonne ...Je retourne à mes pensées ...
Brodesques ou non  ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle est superbe !!! j'aime beaucoup les pensées et j'en ai planté 60 récemment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super! comme Cathy, j'ai eu la même pensée.......pour la prochaine fois!<br /> à+ <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la j'adore cette grille de MTSA !!<br /> Il fait parti de ma liste de modéles à broder<br /> Bizzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De si agréables pensées on en redemande !!!!<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Belle version pour une tendre pensée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> DIRE que je vais tous les jours sur le blog de la MTSA et que je n'avais pas vu les grilles gratuites merci beaucoup il y a des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très élégant!bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci j'y vaaaaaaaaaaaaa chez la MTSA<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe .... nous avons eu la même pensée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli sur ce lin à carreaux<br /> Bravo bises<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis sous le charme !!!! j'adore le modèle qui voit le jour sur la toile en vichy bleu , c'est tout doux !!! bravo !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe mais où as tu trouvé la grille, car je ne l'ai pas vu sur le blog de la MTSA<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce très beau début ! Et c'est pas trop dur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les broderies de MTSA sont un régal .<br /> J'ai le livre des chats et des petits animaux . En grilles des coquelicots et une libellule . Je les aime tous .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si les pensées de mes jardinières pouvaient être aussi jolies...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, superbe le choix de la toile j'aime beacoup décidement ce blog est une vraie mine d'or !!!!<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissante pensée!!! Vite la suite!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau comme tout, quelle finesse !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est très jolie cette pensée, elle me fait de l'oeil depuis sa parution ..<br /> Après toutes ces broderies il faudra penser aux finitions !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette pensée.<br /> Bonne journée!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre