Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 00:03

 bonjour-chien-dans-panier.giffrise noeud et fleur 62360768

Partie terminée en ce qui concerne ce superbe SAL mené par Noëlle ...

Grille de Jardin Privé ...J'ai choisi une toile murano blanche et un fil de soie AVAS (celui que tu m'as offert, Domie)    

m PICT2015

 En route pour la suite ...

Quand je vous dis que la vie de chien, chez nous, c'est pas d'la rigolade !!!

m PICT2001

Allez, Fergie !!! On descend...

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite un bon dimanche ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blin messa 666 bonne journée chat bleu

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un très joli début pour ce SAL. Effectivement les animaux ont l'air vraiment malheureux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !! Je n'ai jamais brodé avec un fil de soie. Est-ce qu'il est beaucoup plus fin qu'un fil "normal" ? C'est très joli en rouge !! Moi j'attends toujours mes fils, snif, je vais<br /> donc prendre du retard <br /> <br /> <br /> Trop mimi Fergie !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma pauvre Cécile ...Mais je te connaîs , tu vas vite rattraper ton retard ...<br /> <br /> <br /> Oui le fil de soie est plus fin et c'est très agréable à broder car il n'accroche pas ...<br /> <br /> <br /> plein de big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli début qu'elle vie de chien tout de même LOL!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore un SAL en commun <br /> <br /> <br /> à très vite pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous Maman !<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli rouge pour ta belle broderie!<br /> <br /> <br /> Quelle.......belle vie de chien!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, pollux.<br /> <br /> <br /> Caresses aux quatre pattes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TREs bel avancé! et je vois que Fergie prend ses aises! :O)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> I think... you love red!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !! finalement en retard pour ton anniv, mais au bon moment pour le sampler ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore un magnifique ouvrage en cours ..... en plus avec de la soie, le rendu sera vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br /> je vois que chez toi aussi les chiens sont vraiment maltraités hihihihihi !!!!!!! ma chienne doit avoir elle aussi la même position, je ne la vois pas ...... mais je l'entends ronfler (donc tout<br /> va bien hihihihihi)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> y en a qui se la coule douce effectivement LOL isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'arrive alors ! ♥<br /> <br /> <br /> En plus je viens de sortir un gros clafoutis du four tu ne sens pas ???? Miam ....<br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥   Bisous ma belle, tu me manques un tit peu .... mais je sais que tu penses à moi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et aussi à Camille petite puce blondinette ....♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un clafoutis !!! miam !!! j'en ai fait un vendredi ...Il n'en reste plus une miette ...<br /> <br /> <br /> encore plein de cerises dans le jardin mais avec les orages d'hier soir ...Je ne pourrai pas enn refaire un autre ...mais j'attendrai car j'ai un autre cerisier ...qui me donne d'autres cerises<br /> plus tard ...<br /> <br /> <br /> oui ma douce ...très occupée ...en ce moment ...je t'envoie un mail ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mignon petit chat.......et, je t'assure, toutes les Fergie sont des clowns.....la mienne aussi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un très beau projet à suivre. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥ Oh ton Sal va être une petite merveille ! Le choix du fil j'adore<br /> ....<br /> <br /> <br /> Allez Fergie si tu veux bien j'aimerai aussi me prélasser sur ce canapé à côté de mon amie, ta maîtresse, allez s'il te plait Fergie juste quelques minutes<br /> ......<br /> <br /> <br /> Bisous et calins à Tous les Animaux Du Manège ...................♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez viens t'asseoir ...On serait bien là à broder toutes les deux ...Non ?<br /> <br /> <br /> big bisouxxx sous les orages ...<br /> <br /> <br /> une journée à broder ...ce que je vais très certainement faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau début pour cette belle broderie qui m'attire beaucoup mais actuellement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la broderie.Bonne continuation. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce joli sampler patientera un peu... Je veux terminer le sampler family et le sampler aux bouquets avant d'entamer autre chose..<br /> <br /> <br /> Pov' Fergie, pas une vie ça !!! Tu as raison Fergie le canapé c'est bien mieux pour se reposer :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli chat au paradis des animaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre