Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 00:06

 bonjour2

frise fleurs

On est lundi c'est la suite du SAL du sampler ... 

Le printemps arrivant à grand pas, il nous fallait rajouter de la verdure ...

m PICT1565

 C'est chose faite ...Je crois bien que j'en ai mis plus que prévu ...

C'est mon enthousiasme de voir la nature s'épanouir ainsi au printemps ... m PICT1566

 La suite chez Noëlle ... 

 

frise fleurs

Je vous souhaite une très bonne jo urnée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne journée56879548 p

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La nature est si belle. Je te comprends ^^ Je me répète mais c'est vraiment un très bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bel ouvrage qui prend tournure. Félicitations pour les photos et leur mise en scène, c'est toujours très très joli. Gros bisous - Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres bel avancé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le printemps est passé par là... Les deux arbres ont maintenant leurs feuilles. Toujours aussi beau... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est magnifique ce sampler, je le fais aussi, mais je suis très en retard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine - bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie cette grille.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ben voilà je commence à prendre du retard... :o( Surtout au niveau de la frise...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais commencer àcraquer sur ces belles maisons.....<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! Le printemps est bien là chez toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Véritable petite merveille que ce Sampler là !<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui le printemps est arrivé et les feuilles arrivent ainsi que les fleurs bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre