Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 00:01

 

blin messa 279bienvenue tilda maison bleue

frise noeud et fleur 62360768

Terminé ce joli SAL ...

Enfin, en ce qui concerne le point de croix ...

Il me reste quelques charms à coudre par-ci, par-là ...

Ainsi qu'un monogramme en dentelle ...

PHOTOS32

 Restera l'encadrement ...J'en profiterai pour le faire pendant mes vacances ...

Plus qu'une semaine ...Et ce sera mon tour ...

PICT2216-copie-1.JPG

Merci Noëlle pour ce joli SAL ...

Mené par une vraie "cheffe" !!!

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne journée56879548 p

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> il est superbe ce sampler ! bravo !!<br /> <br /> <br /> je l'ai réalisé moi aussi avec Béa de Carracas<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses chez toi ! j'adore  je m'inscris à ta NL<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie pour tous tes compliments, je suis très flattée ...<br /> <br /> <br /> à bientôt alors ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations pour cet bel ouvrage mené à bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnique ton sampler !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Tendre pensée pour Bonnie et gros bisous à toi et ta famille, vous devez être si triste......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage, j'ai hâte de voir ton encadrement. Bisous Bisous - Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai admiré ton SAL et j'ai écouté cette chanson de J-L Aubertqui me ravit toujours.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci chère Nicole ...<br /> <br /> <br /> Oui ...fan de JL Aubert ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mimi tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe !!! courage les vacances n'ont jamais été si prêt !!!<br /> <br /> <br /> bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo bravo bravo.<br /> <br /> <br /> ton family sampler est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un très bel ouvrage de terminé.<br /> <br /> <br />  Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sampler est vraiment superbe - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Pollux !! Le mien est terminé également, j'ai réussi à finir dans les temps..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE !! comme toujours d'ailleurs. Vite les vacances pour l'encadrement et n'oublie pas de nous le montrer même entre deux bains de mer !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, courage cela arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe réalisation...pleine de souvenirs. L'encadrement ne saurait attendre ? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je le découvre chez Noëlle et toi et je suis admirative... j'aurai dans l'année l'occsaion de voir celui de Natty qui se la coule douce au Pays Basque<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres tres beau !!! Bravo a toutes les deux! Le mien avec le retard que jai ce sera pour Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique , bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel joli souvenir familial cette broderie . Et bientôt les vacances !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre