Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 00:01

autmn13.gif

gbimar06 line5

Eh bien ça y est ...Septembre est là ...

Je suis dans les temps en ce qui concerne les jolies grille CCN ...

IMAG0324.jpg

Mon mois de septembre est brodé sur une étamine à carreaux jaunes et blancs avec les couleurs préconisées par la créatrice ...

Un vrai bonheur ...

IMAG0323.jpg

En route pour octobre ...

gbimar06 line5

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

autmn2.gif

gbimar06 line5

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup cette série de maisonnettes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie Paule<br />
Répondre
I
<br /> Superbe, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> Moi je suis vraiment en retard...Dans mes tiroirs et au programme très bientôt, un modèle ravissant et j'aime aussi octobre, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Doucement pour Octobre ... même si c'est joli ! Ensuite novembre, décembre, déjà l'hiver et je ne suis pas pressée d'y être !!!!<br />
Répondre
M
<br /> cette grille est adorable, les couleurs sont splendides !<br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie les couleurs sont belles bises.<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie grille tout à fait de saison. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très belle cette nouvelle maison!<br />
Répondre
I
<br /> Jolie cette maison de Septembre,  de belles couleurs. bon après-midi et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Oh elle est fort jolie cette maison !! On s'y inviterait volontiers..<br /> <br /> <br /> Bizzz et caresses =^.^=<br />
Répondre
T
<br /> J'adore les couleurs de ce mois de septembre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe......;comme tu les brodes séparément, que vas tu en faire, curieuse je suis.......bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne le sais pas encore moi-même hi hi hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, une de plus de broder!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu la finir?<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas d'idée pour le moment ...J'attends "l'illumination" hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Anu<br />
Répondre
S
<br /> décidemment, une bien jolie série, mais celle-là avec les pommes a ma préférence   bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> un bien joli mois avec de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> Bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Je l'aime beaucoup celle là les couleurs sont à croquer !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
O
<br /> c'est très joli !!! bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> j'adore il est trop beau spetembre ! je crois que c'est celui que je prefere<br />
Répondre
L
<br /> une belle note de gaieté pource temps tristouné<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
C
<br /> Ces petites maisons sont pleines de charme et les couleurs de septembre très toniques.<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce petit cottage, et l'étamine à carreaux est une superbe idée. Tu me diras où tu la trouves??? Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ...On n' en trouve plus ...A mon grand désespoir ...Et ma réserve de coupons fond à vue d'oeil ...bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable comme toujours,<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
<br /> Ohhhhhhhhhhhh c'est une pure merveille ! Les couleurs sur ce jaune ressortent merveilleusement bien, ! Quel talent notre Pollux quand même !!! Chez moi, les mois sont en suspend, pour cause<br /> d'Halloween !! ..... allez gros zoubidous et tu sais quoi ? Demain c'est mercredi ! Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Octobre est arrivé dans ma BAL... nous allons encore nous régaler!<br />
Répondre
P
<br /> ah oui, c'est bien joli en effet..<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
C
<br /> cette maisonnet est très jolie et le choix de la toile réussie et originale... je n'aurais pas pensé à faire ce choix...<br /> <br /> <br /> je n'ose te demander si tu revends ta grille...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée la grille est déjà revendue ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes ces grilles sur cette toile.<br />
Répondre
C
<br /> Super joli !!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous <br />
Répondre