Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 00:00

bjrtea

gbimar06 line5

...C'est le nom de cette adorable grille de Lizzie Kate ...

IMAG1113.jpg

Brodée sur une lugana marbrée avec les fils préconisés ...

IMAG1112.jpg

Plus qu'à finitionner en coussinet ...

Pour info, je revends la grille 4 euros frais de port compris pour la France...

IMAG1106.jpg

Première brioche de la saison "froide" ...

IMAG1111.jpg

Dernières confitures (pêche/melon) de la saison estivale ...

Un régal !!!

gbimar06 line5

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

a bientôt chien chapeau bye

gbimar06 line5

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolie broderie<br />
Répondre
V
<br /> Hummmmmmmmmmm je viendrais bien gouter chez toi mignonne ta tite grille<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je suis séduite par ta broderie ! Est-elle toujours en vente ? Si c'est le cas, je suis preneuse ! Etant collectionneuse de chouette et amoureuse de Noël et de l'hiver...<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour cet article bien apétissant !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est pour toi ...<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une jolie broderie et une brioche qui fait bien envie... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Miam miam ta confiture. J'adore cette petite grille. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie broderie et une brioche qui doit être délicieuse bzbz Clau<br />
Répondre
C
<br /> tres mignon et la brioche miam miam!<br />
Répondre
C
<br /> L'été semble bel et bien terminé ! Des broderies de Noël sur les blogs, les dernières confitures et de bons gâteaux pour nous réconforter ... mais ce n'est pas déplaisant ! Belle journée !<br />
Répondre
O
<br /> Elle est encore bien mignonne cette broderie ! ta brioche et tes confitures me tentent bien !<br />
Répondre
R
<br /> trop mimi ta broderie et hummmm une tranchette de brioche maison avec de la confiture maison miam miam j'en bavouille bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle broderie, très mimi cette petite chouette. Tu m'invites pour le goûter????? Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie grille pour faire venir doucement l'automne et belle production de confiture, du soleil pour les mois d'hiver!<br />
Répondre
M
<br /> Joli résultat sur cette toile marbrée. Le blanc ressort bien.<br /> <br /> <br /> Confections très appétissantes! régalez-vous bien!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> Woauh, mes yeux se régalent et moi je salive sur les brioches et confitures !<br /> <br /> <br /> Tentatrice va !<br /> <br /> <br /> vendredi avec M. Vava nous nous sommes mis aussi aux confitures 29 pots de poires franboises car notre poirier nous donnent plein de poires mais qui ne sont jamais bonnes, du coup les confitures<br /> nous permettent d'en profiter tout de même ! et comme c'est le seuls des fruitiers que nous avons planté qui a résister, ça me ferait mal de tout perdre !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
D
<br /> Cette petite grille est ravissante.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
<br /> hummm un régal pour les yeux mais aussi pour les papilles ! que du bonheur ma pollux ! gros bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu as l'art de nous faire saliver avec tes beaux et bons trucs!!!<br /> <br /> <br /> belle journée( sous la tempête ici)<br /> <br /> <br /> la fourmi<br />
Répondre
M
<br /> très belle broderie, bravooooo<br /> <br /> <br /> et hum cette brioche me semble appétissante, accompagnée de confiture maison, que du bonheur!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai faim :)<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
C
<br /> Jolie cette petite grille. Tes préparations sont bien appétissantes, j'en prendrai bien pour mon p'tit dèj !!!<br />
Répondre
V
<br /> oh, c'est super mignon!!!<br />
Répondre
P
<br /> Et oui le froid arrive. Cette broderie sur le thème de l' hiver tombe pile poil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre