Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 00:01

bjrtoisnowman

cutecolorsbabyline1.gif

Un des 6 bonhommes de neige de Lizzie Kate ...

Un régal à broder ...

Et dire que j'ai ceux de l'année dernière aussi à broder ...

IMAG0468.jpg

Brodé sur une toile lugana marbrée avec les fils DMC préconisés ...

En route pour le 2ème ...

cutecolorsbabyline1.gif

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

cutecolorswinman2.gif

cutecolorsbabyline1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est très élégante. bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Je les adore moi aussi ! Ils me feraient presque aimer la neige !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli bonne continuation pour la suite biz<br />
Répondre
I
<br /> Splendide ! J'adore les grilles de cette créatrice.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces couleurs. Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> il est bien sympa celui-là!<br />
Répondre
M
<br /> cette grille est adorable de même que les couleurs.<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie petite broderie. Les "à faire" ne manquent pas non plus à la maison. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Wouahhh ils sont trop mignons ces bonhommes de neige. Moi aussi il faut que je les brode... mais j'ai trop de trucs à faire... comme nous toutes je suppose lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'aime ces toiles marbrées!!!!<br /> <br /> <br /> c'est quand même plus jolies!!!! et les bonhommes de neige!<br /> <br /> <br /> beau beau bisous nadette<br />
Répondre
N
<br /> Une belle  façon de faire pointer l'hiver, c'est très joli.<br />
Répondre
D
<br /> j'ai ceux de l'an passé à  encadrer et j'ai reçu hier les 3 dernières. faudrait que et yapuka .. j'vais commander du temps au pere noel ;-)<br />
Répondre
L
<br /> j'adore également ! ça rend très bien avec les fils DMC.<br /> <br /> <br /> J'ai les 3 premières fiches, et je cherche la toile. S'il te plait, si cela ne te dérange pas, sur de la toile à combien de fils, brodes-tu ? et en 2 sur 2 ? J'ai peur que<br /> l'ouvrage terminé soit assez grand !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je brode sur de la lugana qui est en 10 fils ...Je brode sur 2 fils de trame ...L'ouvrage sera bien grand en effet mais c'est fait exprès par rapport à ma future finition ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bientot la saisond es bonhommes, les tiens au moins de fondront pas <br />
Répondre
V
<br /> adorable !!! bisous...<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> coucou Pollux, elles sont belles ces petites grilles, j'adore! mais je suis toujours admirative devant tes cartonnages!! Superbe!<br /> Bisous<br /> Mily<br />
Répondre
C
<br /> Mignon !!<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
C
<br /> il est adorable!!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est mignon, si tu as encore ceux de l'année dernière, tu ne risques pas de t'ennuyer, il y a du pain sur la planche   bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo j'aime beaucoup !!!!! et les couleurs également  ..... bonne journée,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
V
<br /> très joli, dans le ton de la saison et avec un design très sympathique<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
M
<br /> Ben je ne vais pas te dire que je n'aime pas vu que je suis une grande Fan ..... La neige, le froid, tout ce que j'aime !!!! Vivement nöel !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh!!! oui, continues....c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> Ces bonhommes ont l air bien sympathiques!!!Bonne suite<br />
Répondre
D
<br /> Il est très mignon ton bonhomme de neige.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> rhoooo j'adore, il est trop chou!!!!!bises et bonne continuation dans ces petits bonhommes de neige<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette petite série !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
L
<br /> On adore ces grilles de l'hiver ! résultat garanti!!<br />
Répondre
O
<br /> très très jolie, je les aussi dans mes "à broder" il va falloir que je m'y mette !<br />
Répondre
C
<br /> Très élégante ta snowbelle. Je suis sûre que tu vas vite finir la deuxième. Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Adorable! Lizzie Kate et les snowmen ...toujours un succès! et en plus la neige tient d'une année sur l'autre.....trop bien! mais attention au réchauffement climatique quand même, allez  allez on rattrape son retard, c'est trop sympa ces petites<br /> créations!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre