Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 00:00

bonjour blinki bonhomme 4

 

ligne-coeur-rouge-country

1ère grille brodée en 2014, de chez Country Cottage Needleworks ...

Brodée sur une lugana marbrée avec les couleurs préconisées sauf pour le rouge que j'ai changé par rapport à

ma future finition ...Un vrai petit bonheur à broder !!!

IMAG1274.jpg

Pour info, je revends la grille 4,50 euros frais de port compris pour la France ...

Réservée !

ligne-coeur-rouge-country

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blinkie noel 83

 

ligne-coeur-rouge-country

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignonne!!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont choux ces bonshommes.<br /> <br /> <br /> Biz et caresses<br />
Répondre
N
<br /> Voici une jolie broderie pour commencer l'année. Douce soirée. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> dommage qu'elle soit déjà réservée car elle me plait beaucoup cette broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonne année à toi Babeth ! et toujours plein de jolis projets.<br /> <br /> <br /> La Bretagne sous la pluie.....<br />
Répondre
N
<br /> Craquante comme toutes ces petites grilles<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo j'adore je suppose qu'elle n'est plus à vendre .... sinon je la prends bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée elle est déjà réservée à LN qui me l'a demandée en premier ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà une broderie 2014!!! Bravo, elle est bien jolie!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée de reprise.<br />
Répondre
C
<br /> Une année qui commence joliment sous ton aiguille ...<br />
Répondre
C
<br /> décidemment pas de chance j'arrive toujours trop tard !!!! va falloir que je réserve avant la fin la prochaine fois .... tu me feras voir      bonne journée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
L
<br /> Très mignon! <br /> <br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te souhaiter une belle et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
V
<br /> adorable grille pour rester dans le thème de l'hiver si Noël est passé<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> ohhhh elle est trop mignonne aussi celle là !!!! si elle est toujours disponible je suis preneuse  <br />  bonne journée .... maintenant on reprend un rythme plus calme .... amicalement,   chantal45<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée Chantal, la grille est réservée à LN qui a été la première à me la demander ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe !! j'ai commandé la grille la semaine dernière, je l'attends...<br />
Répondre
V
<br /> Bien jolie grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique, te voilà partie pour une nouvelle belle aventure avec ccn ou lhn<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> très mimi, bisous...<br />
Répondre
O
<br /> C'est très mignon !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop craquants ces snowmen ..<br /> <br /> <br /> je prends une option sur la grille si elle est encore dispo !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne rentrée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est pour toi, tu es la première ...<br /> <br /> <br /> je te fais un mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas monter cette grille que j'aime beaucoup!!!!!! Ici dans mes montagnes, la neige joue avec nos nerfs : un jour elle tombe, le lendemain, elle disparait à cause du<br /> vent du Sud!!!!!!!!! Gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli! je voulais savoir en combien de fils tu brodes,car j'ai acheté de la lugana pour essayer car j'aime bien tes broderies ,mais en deux fils ,je trouve que çà ne couvre pas<br /> assez...on voit la toile entre les points...et sur ton ouvrage ,çà ne fait pas pareil.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien pourtant je brode avec 2 fils sur 2 fils de trame ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont adorables!<br />
Répondre