Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:09

 bonjour fenetre fleurie

 

frise fleurs

En vacances dans cette magnifique région, nous ne pouvions ignorer le pont du Gard ...

( Avec un fiston qui a fait trois ans de latin ...)

Site incontournable et d'une beauté qui incite le respect ...

m P4280186

 On paraît bien peu de chose à côté ...

m P4280192

 Nous sommes arrivés par le côté gauche  ...

m PICT1770

 Vue superbe prise du pont ...

Quelques personnes se baignaient dans le Gardon ce jour-là...

m PICT1768

 Une superbe villa à flanc de falaise ...

m PICT1767

 D'un peu plus près ...Superbe architecture ...

m P4280200

 Il y avait aussi 3 superbes oliviers âgés de plusieurs milliers d'années ...

m PICT1761

 Ils ont dû en voir des choses durant toutes ces années ... 

m PICT1762

frise fleurs

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages !!! Mais pas trop ...

blin messa 90bisous oiseau nichoir

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> c'est une superbe région, ce pont est magnifique...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Pollux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà j'ai des envies de vacances dans le Gard maintenant !!!! C'est vraiment très beau cette région, merci de nous la faire découvrir..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la visite car je n'ai pu y aller<br /> <br /> <br /> Bonne et belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie région !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je la visite ...Merci pour ces photos où on voit aussi la petite famille .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y suis allée il y a très longtemps, en vacances en moto, nous y étions arrivés tard et j'y avais trouvé un billet de 200 francs par terre, je te dis pas, j'étais bien contente ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une jolie visite qui me rappelle des vacances passées. L'olivier, plusieurs milliers d'années ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, entre 2000 et 3000 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce doit être impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on dirait vraiment ma future boîte C mon monde! Je plaisante bien sûr! très joli site que j'ai visité il y a quelques<br /> années, combien d'années ? je préfère pas y penser!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un magnifique endroit c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai bien souvent admiré cet ouvrage et je suis heureuse de le retrouver ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y suis déjà allé et c'est un endroit magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci... bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli site en effet et si grandiose que peuple ou pas peuple, c'est au final très agréable.<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore de beaux souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> toujours aussi agréable cette belle ballade bisous et calins à Bonnie je pense toujours beaucoup à elle ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes photos du Guard.<br /> <br /> <br /> la derniere, denis en a une sur le meme angle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre