Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 01:21

  coucou-bonhomme-neige-autmn6.gifcoeurouge

C'est le nom de la dernière grille de ZAZA PICQUE ...

m PICT0802

  Brodée sur une étamine ivoire avec les fils Gentle Art et DMC préconisés...m PICT0800

  Une explosion de couleurs et de gaité ...

m PICT0797

Plus qu'à finitionner ...

coeurouge

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 blinkie_chien_coeur_bisoux.gif

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Adorable cette grille ! J'aime BEAUCOUP !! bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho c'est absolument magnifique dans les coloris que j'aime<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est très jolie,j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca change des couleurs traditionnelles de noel !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est joli tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle grille de Noel, aux couleurs gaies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trop Noël !!!! J'adore! Sur le blog de Zaza, il m'avait été possible de voir sa nouvelle création! Superbe de magie!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est beau ! Doux , original, contemporain , harmonieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie cette grille<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Boan après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette grille<br /> <br /> <br /> Un noël comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah, elle est superbe!<br /> Bisous<br /> Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo! tu l as brodé avec la meme aigille Turbo  que Noelle?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non pas la même aiguille que Noëlle ...Car Noëlle ...Elle a une aiguille avec un SUPER Turbo ...HI HI HI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet cette grille est bien jolie,j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien joolie cette grille de noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! c'est bien joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu carbures sec j'adore zaza picque et cette grille!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est vraiment magnifique ce modèle !! les couleurs choisies sont gaie ,tu as fais un très bon choix ma choupette !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER JOLI ce ZAZAPIQUE!!! Les couleurs sont adorablement gaies!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, tu as fait vite!!! Gros bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet broderie de noël originale et belle couleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est veaiment magnifique, et eu as raison les couleurs sont très gaies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau Noël en perspective...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un Noël très pétillant :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaucoup d'originalité dans ce modèle  que tu as du broder avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles couleurs pour Noël, ça change du rouge et vert traditionnels!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces couleurs gaies changent des couleurs de Noël traditionnelles et personnellement je trouve que cela est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhhhh très beau , les couleurs sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est de la sur production ma parole tu brodes plus vite que ton ombre !!<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs tu as raison<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaouhh ilme semble que tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> Vite vite l'ouvrage en entier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre