Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 00:31

 blin messa 279bienvenue tilda maison bleue

 

coeurouge

Nathalie Cichon de Jardin Privé ...

Une des jolies grillettes de son "mini rouge" adapté par mes soins en mini rouge et ...Vert ... 

m 0902 015

 Nathalie aime le vert ...ça tombe bien... (J'avais fait exprès ...)

m 0902 016

 Petit noeud "vert printemps", papier cuir vert clair pour l'extérieur...

Et joli tissu printannier pour habiller l'intérieur ...

m 0902 018

...De cette petite boîte qui lui a bien plu ...

Et si avec toutes ces couleurs ...

Le printemps pouvait arriver plus vite ...

coeurouge

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blin messa 167 abientôt escargot

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rhoooooo; sublime ! j'adOre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle attention personnelle là aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je la trouve jolie cette boite . D'une incroyable fraîcheur ! J'adore . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au hasard de mes promenades sur le net je découvre ton blog et je suis tombée sous le charme. Toutes tes petites broderies adorables et tes si jolies boites. Un grand bravo.Gros bisous aussi<br /> à ton adorable chienne, j'ai le coeur gros en pensant à elle. Ton blog est désormais dans mes favoris et je viendrais tous les jours te rendre une petite visite. Bien amicalement Ninon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une pure merveille, les couleurs sont chaudes, le printemps arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as dû enfermer le printemps dans cettemagnifique boite car il n'est pas arriver<br /> <br /> <br /> jusqu'à nous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie boite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de fraîcheur dans cette broderie, et, tout l'ensemble, d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, pollux.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ! Bravo pour cette jolie réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est ravissante ta jolie boîte. Très printinière ! Nathalie a dû être ravie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les belles boites!!! elles sont plus belles les unes que les autres!! dis moi! tu brodes et cartonnes 24/24 heures???? je crois bien que si!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle merveille ! une harmonie parfaite de couleurs pleines de gaieté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tes boites sont jolies...du beau travail.....Bonne journée Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie ta boite aux couleurs du printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu cartonnes joliment aux gouts des copinettes et tu as raison, si ça pouvait faire venir le printemps plus vite ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie cette boite, bravo ! Merci pour ton message me concernant sur le blog de VIOLETTE ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe boite !! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument magnifique  très printanière, et raffinée!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbement montée ta petite grille... tu es vraiment douée...<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison on en a marre de l'hiver vive le printemps !!! très jolie boite comme a ton habitude !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une nouvelle petite merveille, ça sent bon le printemps... vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle boite, j'adore les couleurs choisies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui fais que le printemps arrive plus vite !!!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette boite est super mignone, j'adore !!!!! Mais dis moi tu étais super chargé... pourtant je n'ai pas vu ta hotte quand on s'est vu hihiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un superbe rendu!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis toujours très impressionnée chez toi par l'harmonie entre broderie et tissu! et que de cadeaux sympas,.... j'aime aussi beaucoup offrir des boîtes...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est bien jolie cette boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre