Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:01

blin messa 279bienvenue tilda maison bleue

frise fleurs

Hier, j'ai reçu la visite de mon amie Noëlle ...

J'en ai profité pour lui donner enfin son cadeau de Noël ...

C'est vrai que le temps passe trop vite ...

Pas eu le temps de nous revoir depuis les fêtes ...

PICT0498.JPG

Une petite cousette ...Elle n'en avait pas ...

Habillée d'un joli tissu fleuri et romantique ...

Un peu de papier cuir rose ...

Un peu de dentelles, rubans et petits noeuds, une fleur en crochet pour marquer la fermeture ...

PHOTOS140.jpg

Je pense qu'elle est déjà en fonction ...

Merci ma belle pour la superbe orchidée et l'excellent moment passé ensemble !!!

 

frise fleurs

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blin messa 91bisou ourson et bouquet

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super Joie cette cousette, bravo. Biz<br />
Répondre
C
<br /> bravo ! tu as fait du beau boulot Pollux !!<br /> <br /> <br /> bises ! clairette<br />
Répondre
M
<br /> Un joli cadeau de Noël pour Noelle. Cette cousette est très belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment superbe ta cousette, j'adore...<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas de qui est le modèle? Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ...C'est un modèle issu du livre "cartonnage brodé"<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'st sûr que Noël est passé depuis longtemps mais je suis certaine que Noëlle l'a apprécié tout autant ! elle est magnifique ta cousette ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> super joli<br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Véronique<br /> <br /> <br /> (moi je suis toujours coincée grrrr)<br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique!!! C'est bon de faire durer Noël pour Noëlle!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cousette fleurie..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
B
<br /> Superbe cadeau... Noëlle est très gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Ravissante petite cousette pour Noëlle. Un ouvrage romantique à souhait. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> ouahh j'adore !!! c'est très très joli !!!<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!!!!!!! En plus du rose et du gris, des couleurs que j'affectionne tout particulièrement. Bravo pour ton travail Pollux qui est parfait. Tous les p'tits détails sont<br /> adorables.<br /> Bisous <br />
Répondre
V
<br /> oh comme tu l'as joliment gâtée... cette cousette est superbe, des teintes très belles, j'aime les tissus, ainsi cette cousette à un superbe rendu ancien !!!<br /> bisous, bisous...<br />
Répondre
C
<br /> C'est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment joli bonne journée bises .<br />
Répondre
C
<br /> Un très très joli cadeau !!! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> quelle merveille, ton amie a dû être super contente<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Noël au "presque" printemps, pourquoi pas ??? surtout quand c'est beau comme ça !!! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle petite merveille! bravo! c'est un superbe cadeau et le tissu est très raffiné!<br />
Répondre
I
<br /> Un seul mot me vien à l'esprit : magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
S
<br /> ah quelle est belle, romantique à souhait ! y'a pas tu es la pro des cousettes !  bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> tout mignon et tout àfait à l'image de ses goûts et de sa doucuer.. bravo pour la cartonnage, je suis toujours admirative !<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta cousette et j'adore, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> Encore mille mercis!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> sublime cette cousette, bravo!!!<br />
Répondre
C
<br /> Noëlle a été bien gâtée. Bizooxxx<br />
Répondre
<br /> elle est sublime !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore une bien jolie version, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> une magnifique cousette!!! Bravo Pollux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Splendide !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre