Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 00:01

AutomneLundi

gbihwpumpkline2

Une adorable grillette trouvée en free ICI ...

Brodée et arrangée à ma façon ...

PICT2601.JPG

Sur des restes d'étamine afin d'en faire un petit coussinet pour ma Camille ...

PHOTOS76.jpg

Petit coussinet accroché à la fermeture-éclair de sa trousse à crayons...

Je peux vous dire que j'ai fait une heureuse...Elle était bien fière à l'école...

Comme quoi, il ne faut pas grand chose...

Juste des chutes de toile et des petits bouts de fil

pour faire le bonheur de sa fille...  

gbihwpumpkline2

Je vous souhaite une excellente journée...

Soyez sages...Mais pas trop !!!

a très bientot citrouille blinkie2

gbihwpumpkline2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très mignon ! et j'adore l'idée du bouton "citrouile" !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent : je viens de la broder !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est adorable ta petite sorcière, je comprends que Camille soit fière. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une jolie et gentille sorcière - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, le bonheur, c'est simple comme ... un bout de fil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est mignon comme tout, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est adorable. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cela sent Hallowen !...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli ce petit coussinet pour ta puce bravo maman!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignon!!! Et camille est prête pour Hallowenn!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable et tu as fait une heureuse alors quoi dire de plus<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est sympa ce petit coussinet bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres mignone ta sorciere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh c'est super joli....<br /> <br /> <br /> biz nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres sympa !! bravo !! bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment adorable!<br /> <br /> <br /> Pas grand-chose???...Mais, tu l'as réalisé avec beaucoup d'amour!<br /> <br /> <br /> Bisous, pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprends que ta fille soit ravie : c'est trooop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très mignon et je comprend que ta fille doit être fière à l'école !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mimi ! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorable coussinet. Je comprends que ta puce soit heureuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignon et bonne idée de finition. J'adore la citrouille.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> adorable !!! profites après au collège elles veulent plus rien nos chipies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore une bien belle réalisation !!! j'aime beaucoup ta petite citrouille<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super! et tu as la chance d'avoir trouvé la petite citrouille idéale pour ma petite sorcière!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envoie une photo au plus vite ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite sorcière adorable, Camille va t-elle préparé une potion ?? Bizzz et caresses =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mignon ce petit coussinet, jolies finitions<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salagadou, la menchikabou, la bibidiba, bidibou ............ bibidiba, bidibou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca y est soit Over blog est fou, soit la magie m'a jouer un tour, deux messages en même temps .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi tu as eu le hoquet !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou, je crois que tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton chaudron magique pour que la magie fonctionne, Beaucoup d'Amour AUSSI<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Superbe réalisation, Camille pouvait être fière, avec une maman aux doigts d'or telle que toi !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le charme on en mangerait ....<br /> <br /> <br /> bisous ma Pollux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, je crois que tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton chaudron magique pour que la magie fonctionne, Beaucoup d'Amour AUSSI<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Superbe réalisation, Camille pouvait être fière, avec une maman aux doigts d'or telle que toi !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le charme on en mangerait ....<br /> <br /> <br /> bisous ma Pollux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment trop mignonne cette petite sorcière, je comprends aisément la fierté de ta fille!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli la petite sorciere.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est très mignon !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre