Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 00:00

brouette bjr

rose line02

...Sur un mur, qui picorait du pain dur ...

Eh bien, cette jolie poulette est de JBW Design, brodée sur une toile murano marbrée avec les couleurs de mon choix ... 

IMAG1005.jpg

Un pur délice ...

Plus qu'à trouver une finition ...

rose line02

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

meteo3

rose line02

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Elle est mignonne comme tout cette poulette.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> Je la verrai bien dans un cadre en bois avec un grillage...à poule !  <br />
Répondre
S
<br /> Pas d'autre mot : j'adore ! Je vais la faire bientôt : j'ai la grille.<br />
Répondre
L
<br /> pas très présente ces jours ci mais je me rattrape en faisant un tour de tous les blogs et laisser une trace de ma visite, joli poule<br />
Répondre
D
<br /> mimi la poulette<br />
Répondre
M
<br /> jolie petite poule bonne soirée bises.<br />
Répondre
M
<br /> Quel joli modèle! J'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie, je ne connaissais ce créateur <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma pollux superbe cette poule tes choix de couleurs sont super!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai ,elle est bien jolie cette poule!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Adorable poulette craquante!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> oh oui elle est mignonne<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie finition pour une jolie broderie ... voyons ... une jolie boite ????????? Très belle journée !<br />
Répondre
N
<br /> Teès jolie poule originale. Peut-être pour un panier à oeufs? Bises<br />
Répondre
C
<br /> très jolie poule!!!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Mignons ces petits zozios qui dessinent cette poulette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Trop mignone cette poupoule!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie cette poule et bien tranquille...<br />
Répondre
C
<br /> Un bien jollie poulette. Je suis sûre que tu vas vite trouver sa transformation finale. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> superbe, j'aime tous les modèles de ce créateur<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette grille. Elle est trés mimi<br /> <br /> <br /> Bonne jouirnée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Ces petits modèles sont toujours bien sympas..<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
B
<br /> Joli.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre