Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 01:19

 

blin_messa_48-coucou.gif

gbiwedrosesline3

Le week-end dernier, nous avons eu le plaisir de passer la journée

au ZOO de BEAUVAL ...

Nous y allons une fois par an et c'est à chaque fois un émerveillement ...

Il faut dire que, au cas où vous n'auriez pas encore deviné: dans la famille, nous adorons les animaux ... 

m PICT0343

 Je vous laisse découvrir les quelques photos que nous avons prises ...

Des oiseaux prenaient même la pause ...

m PICT0403

 Madame la chouette avait bien du mal à garder les yeux ouverts ...

m PICT0344

 Nous voici dans la steppe africaine ...

m PICT0347

 Les hyènes ne riaient pas mais faisaient la sieste ...

C'est vrai qu'il faisait très chaud ce samedi-là ...  

m PICT0350

 Mesdames les girafes ...

m PICT0353

 

m PICT0357

 Euh ...On ne va pas déranger plus longtemps ...Carré blanc en bas à droite ...

De futures naissances pour notre prochaine visite je pense ... 

m PICT0354

 Là, ce sont mes préférés ...

C'est l'heure de la sieste ...

m PICT0359

 Les surricates ...

m PICT0363

 Trop mimis !!!

m PICT0365

 Une maman et son bébé rhinocéros ... 

m PICT0367

 Né cette année si je ne me trompe ...

m PICT0368

Le roi des animaux ...

J'ai un peu vieilli la photo ...

m PICT0374

 Et là ...Un panda roux ...

C'est là qu'on a complêtement fondu avec ma fille Camille ...

Trop craquant !!!

m PICT0381

 Sa majesté l'éléphant ...

m PICT0396

 "On descend de la montagne à cheval ...On descend de la montagne à cheval ..."

Les ratons-laveurs nous avaient entendu avec notre paquet de pop corn ...

Ils sont arrivés à une vitesse ...

Mais ils n'y ont pas droit ces petits gourmands ...m PICT0400

 Même en faisant ce genre de regard langoureux ...Non ...Non ...

m PICT0401

Allez, on se revoit l'année prochaine ...Promis !!!

Avec un fils qui veut faire vétérinaire et une fille qui veut faire "soigneur" ...

Y a pas le choix !!!

De toute manière, c'est un pur plaisir à chaque fois ...

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite un excellent dimanche ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blin_messa_66-bonne-journee-chapeau.gif

 gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Une belle journée en famille!<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique, à chaque image, un petit message!!!<br /> <br /> <br /> c'est doux et gentil!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes ces photos, moi j'y suis allée une fois, l'année de l'ouverture c'est dire si cela date........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle visite!!! Bien jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> Il est super ce ZOO, on adore y aller nous aussi! Le futur véto et son associée soignante se sont régalés!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous aussi on adore les suricates et els ratons laveurs... la dernière fois on les a regarder manger un bon moment, décortiquant leurs poissons, c'était très rigolo, les efnants voulaient même en<br /> adopter un ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette visite en photos. J'adooore les animaux moi aussi. Donc ton article me fait chaud au coeur. J'adore le regard du petit raton-laveur. Il est trop mignon<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien agréable sortie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme j'aime ! Et les suricates je les regarderais toute la journée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etes vous allés à Branféré près de Vannes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce reportage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> quelle belle visite, j'ai également eu la chance de pouvoir le visiter l'année dernière.<br /> <br /> <br /> merci pour ces beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous aussi nous aimons bien ce zoo, nous y sommes déjà allé plusieurs fois, c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Comment va camille?<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Camille va bien ...Merci !!! ça béquille à fond !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il parait que ces tres bien comme zoo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli reportage photos <br /> <br /> <br /> un endroit où je retournerai bien avec les enfants !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous n'y allons pas tous les ans mais régulièrement  un zoo-parc que nous aimons vraiment beaucoup beaucoup ...<br /> et le pire c'est que nous avons Thoiry pas très loin mais nous ne l'aimons pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne se lasse pas de se genre de visite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de voir ces Magnifiques Photos ^^ !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un faible pour les suricats trop coquins et trop mimi ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu de panda roux en vrai : c'est vrai que c'est un animal trop craquants ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder tes Belle photos ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne idée ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ce tendre moment ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et Famille, douce pensée pour Camille, j'espère qu'elle se remet bien ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme héloise Vétérinaire, et bien là ce n'est plus des points en communs nous somme de la même "famille" ma parole, les photos son t magnifiques !<br /> <br /> <br /> bon dimanche marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se demande toujours si un de nos collègue détestable ne serait pas né à Beauval, de multiples croisements.... Son surnom le Surricat car toujours à l'affût de tout et surtout de ce qui ne le<br /> regarde pas, les cheveux luisant comme le pelage d'une taupe, les oreilles d'un éléphant, la démarche d'un émeu, un rire de hyène !!! On l'aime c'est sûr...<br /> <br /> <br /> Toujours une belle balade, Beauval :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes tes photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette visite bien agréable au milieu des animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre