Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 00:01

 blin messa 279bienvenue tilda maison bleue

 

frise fleurs

Nous avons la chance d'habiter à 70 km ...

Une visite (presque un pèlerinage maintenant ...) s'impose tous les étés ...

Avec un fils qui veut faire véto et une fille qui veut être "soigneur" ...

Pas le choix, pour notre plus grand bonheur ... 

PICT2400.JPG

 Quelques photos (prises par notre reporter préféré Camille) qui vous donneront peut-être l'envie de vous y rendre ...

PHOTOS47.jpg

 Leur site :ICI ... 

Vous pouvez voir le superbe gorille Assato ...

Une petite vedette celui-là ...

PHOTOS48.jpg

 Nous avions notre toutoune Fergie avec nous car le zoo de Beauval est le seul zoo en France qui tolère les chiens tenus en laisse et bien éduqués...Cela va de soi ...

Ce n'est plus permis depuis l'arrivée des pandas et c'est bien dommage !

Beauval n'accepte plus les chiens bien élevés !!!

PHOTOS50.jpg

 

Je vous garantis une journée très agréable et bien dépaysante ...

Ca vous vide la tête et vous regonfle à bloc !!!

Nous, on y retourne bien évidemment l'année prochaine ...

Avec sûrement de nouveaux pensionnaires à admirer : des pandas ...

(Ccchhhuuttt... c'est une surprise ...

Nous a révélé une animatrice du zoo...)

frise fleurs

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...  PICT2403.JPGfrise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est toujours une super promenade!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> J'y suis allée il y a une diquinzaine d'années je crois et c'était déjà un magnifique zoo ! Merci à la reporter !<br />
Répondre
C
<br /> N'habitant pa trop loin également j'y suis allée il ya qq années avec une de mes petites filles mais maintenant çà doit avoir bien changé .... à revoir certainement ... bonne journée,<br /> amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah et bien il faudra que nous y retournions alors... car le coté "Chine" n'était pas ouvert lors de notre visite en avril... et des pandas, trop trop mimis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos! Quel bon reporter!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce zoo est vraiment un lieu à visiter : j'ai beaucoup aimé le visioter avec mes enfants il y  aquelques années<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe promenade.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on y va assez régulièrement aussi mais plutôt au rythme de tous les 2 ans ... on aurait dû y aller pendant les vacances de DH mais vu le pas beau temps, ben on y a pas encore été ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le panda roux me fait craquer !!<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les zoo,par chez nous il n'y en a pas,nous allons à la palmyre quand on est en vacances<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces photos,elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolie visite. et je trouve que Camille prend de tres belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'y suis allée il y a quelques années maintenant...c'est un zoo magnifique, je te confirme ;o)<br /> <br /> <br /> Merci à Camille pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avant nous y allions régulièrement aussi, mais cela doit faire 3 ans que nous n'y sommes pas allés, les enfants ont grandi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De beaux pensionnaires et une entrée fort originale pour un zoo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une magnifique journée, et de superbes photos ! bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un de mes préférés!<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre