Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 00:00

banniérewitchsal1

frise halloween

Notre rdv Halloween ...Le mois prochain, nous y serons !!!

Cette fois-ci, une jolie grillette trouvée sur le net ( je ne sais plus où ...)

Un free nommé "Haunted tea party"...

IMAG1143.jpg

Brodée sur une toile lugana couleur oranger...La teinte réelle se rapproche plus de celle de la 2ème photo ...

Désolée pour la médiocrité des photos mais hier, nous avons vraiment eu un temps d'automne ...

IMAG1141.jpg

Mes co-saleuses : Isab02, Cécile et Kalouette ...

frise halloween

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

balai halloween

frise halloween

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Adorable cette petite broderie d'Halloween <br />
Répondre
J
<br /> tu seras dans les temps pour haloween !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> mimi tout plein<br />
Répondre
N
<br /> Des personnages bien sympathiques pour annoncer Halloween. Adorable<br />
Répondre
R
<br /> rhooo quel amour cet ouvrage, j'adore c'est craquant bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh oh super mimi ! bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas très Halloween, mais ce petit chat noir sur une toile orange , est vraiment craquant.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> Elle est mimi cette petite grille<br /> <br /> <br /> Bravo belle journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh elle est trop mimi cette petite broderie!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> oh vraiment trop mignonne cette petite grille     et pourtant je suis loin d'être une fan d'Hallowen ....<br /> mais celle là j'aime bien ....   bonne journée, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
<br /> C'est superbe !!! j'adore la toile .......<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Elle est très mignone ta petite broderie.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
S
<br /> c'est adorable bravo bisous <br />
Répondre
L
<br /> Je pense qu'il va falloir s'habituer à prendre des photos sans soleil...l'automne s'installe!<br /> <br /> <br /> Ils ont une bonne bouille tes personnages!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> la fourmi<br />
Répondre
C
<br /> Tout mignon..<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cette petite broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon!<br />
Répondre
U
<br /> trop sympa !!! gros bisous. Faby<br />
Répondre
P
<br /> Oulala ça me fait penser que je n' ai rien brodé sur halloween. Allez vite au boulot.<br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Très bon choix, elle est adorable et rigolote.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre