Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:01

bienvenue automne pcwelcomegcg

gbihwpumpkline2

Nous voici déjà arrivés le dernier jour du mois, rdv avec notre SAL des sorcières ...

J'ai terminé ma grille Bent Creek commencée le mois dernier ...

Un vrai délice ...

PICT0782.JPG

Plus qu'à finitionner ...

Je sais déjà ce que je vais commencer pour le mois prochain

(Surprise ! Surprise !)... 

Retrouvez toutes les participantes ICI ...

Vous verrez, elles font des merveilles ... 

PHOTOS174.jpg

Pour info, la grille Bent Creek uber jack est à vendre 6 euros frais de port compris pour la France ...( réservée)

gbihwpumpkline2

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

hal07

gbihwpumpkline2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une citrouille et un chat, c'est sûr, la sorcière n'est pas loin.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille.<br />
Répondre
C
<br /> rahhhh j'aime toujours autant les modèle Bent Creek ! ya pas ils ont quelque chose de particulier ... <br /> <br /> <br /> merci pour ce sourire de citrouille ... qui me salue genereusement! j'adOOOOOOre !<br /> <br /> <br />  bise bon WE<br />
Répondre
J
<br /> Cette citrouille a une bouille bien sympathique... A bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> Toi aussi tu as commencé à planter tes citrouilles :)<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ce SAL. C'est toujours un plaisir de voir vos avancées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
R
<br /> :-D Are you ready for Halloween?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses and hugs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> hi hi bien rigolote cette grille !<br />
Répondre
B
<br /> Elle  est vraiment magnifique cette citroulle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> Sous le charme de cette adorable citrouille !!!bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises de sorcière<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ce SAL... Tu seras fin prête pour la fête des citrouilles. Une jolie broderie. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Les sorcières n'ont plus qu'à bien se tenir!!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
T
<br /> Très rigolotte cette citrouille,<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix, bizz.<br />
Répondre
N
<br /> comment veux tu que on soit sage! <br /> <br /> <br /> hein, comment resister à ce que tu fais.... <br /> <br /> <br /> moi, je craque tout simplement<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
M
<br /> Meme pas peur de ta citrouille de sorcière, elle est bien trop jolie pour être maléfique HIH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de nous 3 (Val Christine et Moi les brodeuses du bureau)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> Trop marrant le minou sur la citrouille ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> ta citrouille est magnifique, elle me fait craquer<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
J
<br /> Et bien, te voilà bien en avance, originale comme tout , ta broderie, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> ca rend très très bien   bravo   et qu'est ce que tu mijotes alors pour le mois prochain ?    bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !! j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette citrouille !! C'est rigolo !!<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas très halloween en temps ordinaire, mais j'avoue que cette grille est bien sympathique, bravo à toi<br />
Répondre
L
<br /> Je succombe à la tentation !! superbe ta citrouille !!! si elle est toujours dispo je suis fan de la grille !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle t'est réservée ...<br /> <br /> <br /> je te fais un mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très original ce modèle... c'est la première fois que je le vois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas démarrer!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
<br /> Elle est bien mimi cette citrouille, cela me rappelle l'Automne ou je ne creuvais pas de chaud ! Ah c'étais le bon temps !!!! .... bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Celle là elle me fait peur!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
F
<br /> Très original! une découverte, je ne connaissais pas!" jouer à chat perché sur les pumkins ensorcelées, ce doit être trop bien!" dixit cannelle et looping!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
M
<br /> elle est trop rigolote cette broderie, tu seras prete pour Hallowin !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre