Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 00:00

Un joli free de Corinne Rigaudeau que j'ai déjà brodé au moins 5 ou 6 fois ...

Cette fois-ci, je l'ai brodé avec des fils américains des "Gentle Art", ref dark chocolate et Portabella. 

Un vrai plaisir de broder avec ces douces nuances de couleurs...

Plus qu'à finitionner....

Un petit chat ...

Je voulais aussi remercier celles qui m'ont proposé leur aide pour la nouvelle version d'OB...Pour le moment, je patauge encore un peu... Mais avec le temps ...

Et promis si j'ai besoin, je ferai appel à vous ...

En attendant, soyez sages ...

Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je me suis baladé sur ton magnifique blog auquel je m'abonne pour ne rien rater <br /> bravo c'est superbe bises
Répondre
P
Merci beaucoup ...A bientôt alors ...Sur mon petit manège ...
C
très mignon!!
Répondre
S
c'est bien connu quand on aime on ne compte pas, et d'ailleurs avec des fils différents c'est toujours une découverte c'est mignon tout plein bonne soirée
Répondre
M
sympa cette petite broderie bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
R
j'adore ta broderie, la couleur est superbe !!!!! vivement la finition bisous
Répondre
N
Adorable petit chat, si joli avec ces dégradés. Un article parfaitement publié. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
kikou ma pollux super heureuse de voir ton article cette grille est sympa je l'ai aussi hihihi les couleurs sont sympa <br /> pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
B
c'est vrai elle est toujours un régal à broder cette grille...ça va avec OB
Répondre
B
Je vois que tu t'en sors pas si mal que ça avec la nouvelle version OB.<br /> Jolie chaton.
Répondre
D
ah oui, faut que j'aille voir pour y passer aussi, déjà j'aliment plus le blog mais en plus faut tout changer... je crois que je vais arreter, plus envie
Répondre
G
Ce petit chat détient sûrement un record... je l'ai brodé aussi de toutes les couleurs et mis à toutes les sauces (enfin, façon de parler). Quant à ta migration, j'en ai bavé aussi, j'ai presque retrouvé tous mes outils... mais je persiste à penser que c'est une usine à gaz par rapport à l'ancienne version, beaucoup plus simple d'utilisation. Courage pour la suite. Bises
Répondre
V
Tout mimi ce petit chat<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Très mignon! Une grille que j'ai beaucoup brodée avec toujours autant de bonheur!<br /> Gros bisous et belle journée à vous tous.
Répondre
L
=^..^=<br /> Mignon ce petit chat, j'aime la couleur des fils que tu as choisis<br /> bises
Répondre
L
une belle grille de Tralala dont on ne se lasse pas!<br /> Bonne journée
Répondre
V
Moi aussi je l'aime bien ce modèle.... très jolié déclinaison dans ces tons aussi<br /> Vava
Répondre
M
superbe broderie, ces fils rendent très bien<br /> <br /> bravo pour ta migration, ton blog a gardé son apparence, tu t'en es sortie comme une pro!!!! bravo à toi, ma proposition d'aide reste valable bien sûr aussi
Répondre
P
Merci bcp Martine, pour les articles, j'arrive à m'en sortir ...Mais pour mes modules sur le côté c'est pas encore gagné, il me manque des liens que je ne retrouve pas ...Promis, je fais appel à toi si je peine ...big bisouxxx ensoleillés !
C
j'adore cette jolie grille!
Répondre
V
j'adore ce petit chat qui se prête à toutes les fantaisies!
Répondre
O
C' est un beau choix de couleurs.... Bonne journée !
Répondre
V
jolis fils !!!! j'adore cette grille, pour l'avoir brodé également....<br /> bises
Répondre
C
Je l ai aussi brodé, il est toujours aussi joli.<br /> Bises.