Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 00:10

Un peu de cartonnage cette fois-ci pour ce rdv de fin de mois sur le thème d'Halloween ...

Une grille de Brenda Gervais brodée lors du Witch'SAL 2013...2012 ...Je ne m'en souviens plus ...Le temps passe si vite et ma mémoire me fait défaut ...

Witch 'SAL 2014 ...5ème rdv ...

Tissu noir à pois et papier cuir couleur citrouille pour l'habillage d'une boîte toute simple mais si pratique ...

Un petit noeud couleur marron givré.

Witch 'SAL 2014 ...5ème rdv ...

Un tout petit noeud noir accompagné d'un charm pour la broderie ...

Witch 'SAL 2014 ...5ème rdv ...

Pour y cacher ...

Des bonbons ? Ou des gages ?

Witch 'SAL 2014 ...5ème rdv ...

Elle me servira bien à quelque chose en tous cas ...

Je lui trouverai bien une fonction ...

Ou bien même une nouvelle maison et quelqu' un à qui l'offrir ?

Witch 'SAL 2014 ...5ème rdv ...

Quant à LN, elle a fait coup double ...

Kiki la chauve-souris du magazine JCS Halloween et une adorable sorcière de Dany ( Brodée avec un fil "mamie conchita" de coeur à prendre )...Bravo LN !!!

( moi je craque totalement pour la chauve-souris

J'adore...LOL !!!)

Witch 'SAL 2014 ...5ème rdv ...

Je vous invite à visiter les blogs de mes co-saleuses :

Sandrine et la grenouille70 ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolis travauxvous serez prêtes le jour venu
Répondre
C
Encore une superbe boite ! Belle journée ...
Répondre
A
ta boîte est superbe, bravo!
Répondre
M
encore une merveilleuse boîte bravo ma pollux et j'adore la chauve souris de ln <br /> pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
C
Des ouvrages bien sympas pour Halloween.<br /> Biz et caresses
Répondre
S
Que c'est beau ! Décidément j'ai bien fait de suivre cette aventure. Quel plaisir de broder chaque mois sur un thème que nous adorons !
Répondre
C
très belle cette boite !!! de quoi ranger des trésors :)<br /> et c'est vrai que cette chauve-souris a un petit air espiègle bien sympathique :)
Répondre
S
trop trop trop jolie cette boite ! comme d'habitude tu sais trouver Le bon tissu pour la broderie, je ne parle pas des petits détails toujours mignons, et quant à l'utilité de cette boite, c'est bien connu, on en a jamais de trop ! bises et bon week end
Répondre
V
ta boite est ravissante !!! bravo
Répondre
L
Elle est superbe cette boîte !!! et la grille s'y prête vraiment bien...perso je préfère les bonbons plutôt que les gages...mais bon .<br /> !!!!<br /> bises du Sud !!
Répondre
N
De jolis ouvrages pour votre SAL. Ta boîte est superbe. Je n'ai pas eu l'idée de monter une des grilles des mois de Brenda Gervais sur une boîte, mais c'est du plus bel effet. Douce journée. Bisous.
Répondre
P
Félicitations mesdames : toutes ces sorcières sont ... envoutantes !<br /> La chauve souris est vraiment mignone effectivement.<br /> Bravo aussi pour la boite (le cartonnage reste une épreuve pour moi...), elle est splendide.<br /> Belle journée
Répondre
R
waouuuuu sublime boite j'adore bisous bon week end
Répondre
T
Comme d'habitude, toujours aussi joli !!! Amitiés bretonnes.
Répondre
M
une fois de plus je me régale en découvrant cette magnifique boite, quel talent!!!!<br /> bravo à LN pour ses superbes réalisations!!!!
Répondre
C
une fois de plus une magnifique boite , je suis en fascination à chaque fois.<br /> <br /> La sauve souris de LN est vraiment mignonne aussi et originale. Bonne journée
Répondre
C
J'adore! J'adore! J'adore!!!!<br /> Dire que j'ai la grille du mois de décembre à broder et quand je vois la tienne cela me donne envie de la broder rapidement.<br /> Bon week end.<br /> Christelle.
Répondre
C
bravo à toutes les 2 pour ces jolies réalisations*bonne journée
Répondre
O
C'est une boîte ravissante, bravo pour ces finitions.
Répondre
S
superbe ta boîte bisous
Répondre