Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 00:02

Une grille de Lili Points qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil...

Du coup, aussitôt reçue, aussitôt commencée ...

Quand les mouettes ...

Brodée avec les couleurs DMC préconisées sur une lugana de couleur "gris bleutée ".

Affaire à suivre ...

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis fan de lilipoints!!! Tres joli modèle!<br /> Bisous!
Répondre
C
Que ça sent bon la mer où j'aimerais tant être ...
Répondre
U
Une jolie grille bien de saison!
Répondre
C
Un modèle qui sent bon l'iode.<br /> Biz et caresses
Répondre
C
Bravo très jolie !!!!! . çà sent la mer et les vacances .... bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
A
Un joli début...qui sent bon la mer !!
Répondre
O
une grille bien de saison
Répondre
M
ça donne vraiment envie d'aller mettre les pieds dans l'eau avec cette chaleur !<br /> grosses bises et bonne soirée à tous.
Répondre
M
ah génial tu as vite avancé dis donc vite la suite hihihi <br /> pleins de gros bisous mouahhhhh
Répondre
L
cela ne pouvait que plaire à la bretonne que tu es , c'est ravissant bisous MF
Répondre
B
Aaah ça sent les vacances.... très jolie broderie
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie sur cette toile<br /> bises
Répondre
R
rhoooo moi aussi j'aime beaucoup ce modèle, c'est très beauuuuu bonne continuation bisous
Répondre
N
Oh, joli début, j'ai ha^te de voir la suite. Bises
Répondre
M
jolie début à bientot et bonne journée .<br /> bises.
Répondre
P
Voila un très joli début effectivement à suivre.<br /> Belle journée
Répondre
C
très joli début!!
Répondre
L
&quot;Toute fraîche&quot; !!! elle est bien sympa cette grille ...<br /> bises du Sud
Répondre
M
c'est un très beau début!!!!!!!
Répondre
O
tout à fait dans l'air du temps cette jolie grille !
Répondre
K
Très jolie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre