Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 00:08

Un peu de gui brodé et finitionné en coussinet pour souhaiter une bonne année et de meilleurs voeux de santé à une autre "mamie" de coeur partie dans le sud depuis quelques années maintenant...

Pour porter bonheur ...

Mais on ne l'oublie pas et on garde le contact ...

Pour porter bonheur ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Et pour surtout ne jamais les oublier et leur rendre homage ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau ce petit coussinet bravo ! Belle semaine des gros bisous
Répondre
M
Très beau coussinet ! <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
A
Ravissante broderie!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très joli modèle.<br /> Biz et caresses
Répondre
M
il est magnifique ce petit coussinet bonne fin d'apm .<br /> bises .
Répondre
N
Ravissant coussinet. Je suis Charlie. Bisous
Répondre
C
De jolies images ... je me réfugie dans la blogosphère ce matin ...
Répondre
M
superbe broderie!!!!<br /> <br /> hommage aux 12 personnes décédées et condoléances à leurs familles
Répondre
V
avec ces perles ....c'est magnifique et délicat
Répondre
M
superbe coussin bravo ma pollux<br /> oui hommages aux 12 personnes décédées<br /> pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
M
Une superbe branche de gui porte bonheur.<br /> JE SUIS CHARLIE!!!! NOUS SOMMES CHARLIE !Ne les oublions jamais.<br /> Grosses bises et bonne journee.
Répondre
C
superbe ! j'aime beaucoup ce motif... pourrais-tu nous donner les références ? Merci !
Répondre
P
Désolée,pas de référence, c'est sorti de ma petite tête après avoir regardé plusieurs grilles de houx dans différents magazines ...
R
un superbe coussin, magnifique, un beau présent bisous
Répondre