Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 04:16

Suite et fin, je pense, de mon petit reportage sur les merveilles de ce festival ...

On commence avec " l'atelier du point compté" (49).

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...
1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

De magnifiques nichoirs ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...
1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Des cartonnages d'une beauté ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Moi qui adore broder Halloween, je ne pouvais qu'aimer cette superbe valisette ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Un petit tour chez "points des villes, croix des champs"...

Des adhérentes très sympathiques ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Gros coup de coeur pour ces 2 adorables roulottes ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Ainsi que pour ce magnifique casier ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Et encore pour ce superbe coeur ...

Bref ...Tout était beau ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Un pur bonheur en compagnie de Béné ( broderieshop ) ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Le très chaleureux accueil de Faby de "un petit fil" ...

( trop contente de t'avoir revue ...)

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

un petit coucou chez "le lin d'Isabelle" ...

J'adore ses grilles ...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

L'incontournable et si charmante Sylvie des "histoires à broder"...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Sans oublier Madame Tralala, La petite échelle, l'atelier bonheur du jour ...

Et bien d'autres que je n'ai pu prendre en photo ...

Des achats, oui c'est certain ...Des craquages ...Beaucoup ...

De quoi m'occuper un certain temps en ce qui concerne point de croix et cartonnage...

1er Festival de brodeuses en Touraine ...Fin ...

Un festival magnifique !!!

Un grand bravo à l'association Abcdair !!!

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPERBE ! Merci pour ce joli reportage ! Bon dimanche ...
Répondre
S
Que de belles choses,j'ai pu admirer quelques uns de ces ouvrages lors de l'expo JPC à Dôle.Merci de nous les faire partager cette fois ci en Touraine.<br /> à bientôt,biz
Répondre
B
c'est chouette ces rencontres
Répondre
U
Oh lala !! comme si on y était ! merci pour ces jolies photos ! puis-je les prendre car je n'en ai pas de mes chères voisines ni de moi et je les trouve bien réussies !! merci à toi de me dire. Bisous...Faby
Répondre
P
oui, oui tu peux prendre les photos de tes voisines ...<br /> big bisouxxx
C
Merci pour cette charmante balade.<br /> Biz et caresses
Répondre
M
jolis tous ces ouvrages bonne apm .<br /> bises .
Répondre
R
c'est vraiment une expo pétillante, merveilleuse !!! j'en ai encore les yeux qui pétillent !!!!!! bisous bisous
Répondre
N
Encore de superbes ouvrages que l'on dévore des yeux. Et de jolis achats pour de futures merveilles ! Douce journée. Bisous
Répondre
V
Ton plaisir transparaît dans ton reportage qui nous fait t'envier d'avoir pu aller à ce beau rendez-vous<br /> Bonne journée<br /> Vava
Répondre
C
Ce Festival a été une réussite pour moi, on en prend plein les yeux mais c'était un vrai régal !!!!!! j'ai adoré ..... et çà fait du bien de revoir grâce à tes photos .... Bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
L
Un bonheur pour les yeux ! merci pour les photos ! et ...<br /> bravo pour le craquage ! hi hi ! de jolies choses :))
Répondre
L
=^..^=<br /> un grand merci pour toutes ces photos.<br /> tu as fait de beaux achats ;o)<br /> bises
Répondre
M
Magnifique dommage qu'il y en ai peu chez nous c'est de toute beauté tu devais avoir des étoiles pleins les yeux bravo à toutes <br /> Pleins de gros bisous mouahhhh
Répondre
K
Tout était super! Merci pour tes photos et superbes achats!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
S
Merci de nous montrer depuis quelques jours d'aussi belles choses.
Répondre