Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 05:30

Un petit minou monté en porte-clefs ...

Le recto ...

 

Porte-clefs ...

Et le verso ...

J'en avais fait trois ...

C'est le dernier qu'il me reste ...Quel succès !!!

 

 

Porte-clefs ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ce porte-clés !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Coucou....<br /> Tout Mimi....<br /> Chic avec son noeud pap...<br /> Bises x x x
Répondre
M
trop mimi ce porte clef ça ne m'étonnes pas qu'il soit victime de son succès <br /> pleins de gros bisous mouahhhhh
Répondre
M
joli ce petit porte clés bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
N
Un petit porte-clé tout mimi. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Tout mignon ce minet.<br /> Biz et caresses
Répondre
M
Ce succès ne m'étonne pas du tout ! Il est trop mimi ce chat !!!! Bravo Pollux !<br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
P
Trop mimi.Bises
Répondre
R
rhoooo qu'il est beauuuu, adorable ton porte clés !!!! bisous
Répondre
D
magnifique !! j'adore
Répondre
L
Excellente idée ! et excellent modèle ! trop joli ce petit chat ...<br /> bises du sud
Répondre
K
Ohhh j'adore!!! Il est trop joli!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
tu m'étonnes ! il est super mignon ce minou !
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable, je comprends leur succès.<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Tellement mignon.......et utile !!!<br /> Belle et bonne journée et grosses bises.
Répondre
C
les clés seront bien gardées. Bizooxxx
Répondre