Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 01:06

Dernier jour du mois...Dernier jour de mai ...

Vu le temps, on ne s'y croit pas ...

Un petit "jack O'lantern" pour moi ...

Un coussinet tout simple ...Peu de motivation pour les petites croix, il faut dire qu'en ce moment vu le temps, j'hibernerai bien ...

 

Witch 'SAL 2016 ...5ème RDV ...

Heureusement que LN est là pour sauver l'honneur avec son "be a witch" d'Angel stitchin...

Finition en coussin par la suite ...

Witch 'SAL 2016 ...5ème RDV ...

Anne aussi a très bien travaillé ...Elle continue son "Spooky countdown" ...

Witch 'SAL 2016 ...5ème RDV ...

Et Sandrine ? Que nous a t'elle brodé ?

On se retrouve fin juin avec je l'espère, un temps de saison et une motivation plus marquée de ma part ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo. C'est très beau. Je mets en ligne mon avancée.
Répondre
U
Bonsoir, de superbes broderies, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
R
bravooooo pour vos broderies, tout est superbe magnifique bizous
Répondre
N
Une déco qui se prépare de mois en mois. De jolies créations. Douce soirée. Bisous.
Répondre
M
En effet là avec cette broderie qui sera à point en novembre nous prédit peut etre un automne chaud et sec !!!! vaut mieux en rire !!! Broder permet de s'évader avec tes jolies présentations bravo
Répondre
C
Un coussinet qui fera son effet le moment venu.. Halloween c'est pas ce soir ?? Vu le temps !!<br /> Biz et caresses
Répondre
V
Simple mais efficace, j'aime beaucoup ton nouveau coussinet !<br /> Bravo aussi à LN et Anne qui ont bien tiré l'aiguille sur de jolis modèles. Ah, c'est très sympa en ces journées bien grises..
Répondre
K
Bravo à toutes, vos broderies sont très jolies!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
M
Ton coussinet est lumineux....il sert de soleil pour ces journées maussades !!!<br /> bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Grosses bises et bonne journée au sec !!!
Répondre