Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 00:01

 

Encore une jolie broderie issue de la "grande histoire de Noël" de V. Enginger pour les Brodeuses Parisiennes ...

Un camaïeu de bleu pour illustrer Noël, ce n'est pas banal !!!

La grande histoire de Noël ...

Plus qu'à finitionner ...

Et on passe au prochain motif ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon grand Geoffrey !!!

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est très joli en bleu. Une belle couleur d'hiver. Douce soirée. Bisous
Répondre
C
Ca change des couleurs traditionnelles mais j'aime bien .Belle journée ...
Répondre
M
bonsoir jolie petite broderie bonne soirée <br /> bises .
Répondre
O
C'est joli en bleu, c'est une excellente idée !
Répondre
R
c'est très joliiiiiii, craquant bizous
Répondre
T
merci , sa forme a l'air bien jolie ,ce n'est pas marqué non plus ou elle est vendue à broder ?<br /> je viens d'acheter le livre sur noël de V E, elle fait de jolis modèles , ce serait un doublon d'acheter ces grilles , je suppose que cela doit se ressembler <br /> thara
Répondre
T
chacun sa couleur et cela dépend de se que l'on veut faire , c'est un joli bleu<br /> est-ce qu'il y a le patron de la botte que l'on voit sur l'image stp ?<br /> thara
Répondre
P
Coucou Thara...<br /> Pas de patron, que les grilles ...<br /> Bonne journée !
M
Bonne fête Geoffrey !<br /> Ce bleu et blanc est superbe et rafraichissant ;<br /> bonne continuation et grosses bises à vous tous.
Répondre
L
Et pourquoi pas ?!!<br /> C'est très joli en tous cas ! <br /> bises du sud
Répondre
V
Très joli motif qui parle tout seul. Par contre pour moi, Noël ce n'est pas bleu même si c'est une couleur qui évoque le froid, la neige. Heureusement, tout le monde ne pense pas comme moi car une bien agréable interprétation.<br /> Bonne fête Geoffrey !
Répondre