Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 05:06

 

C'est la fête à la grenouille ...

Pas folichon le temps en ce moment mais il parait que ça va s'améliorer la semaine prochaine !!!

Du coup, c'est l'occasion de vous montrer ma petite grenouille brodée il y a quelques temps déjà ...

Une finition en coussin pour une adorable fillette de 7 ans que j'accueille maintenant depuis plusieurs années...Un petit souvenir de sa nounou ...Les "au revoir" se feront fin aôut ...Ca va être difficile...Mais c'est ainsi ...

Il pleut ...Il mouille ...

Une finition couture façon biscornu...

Et 2 petits brillant pour faire pétiller le regard de cette petite grenouille ...

Elle est pour toi ma Loulou ...

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'un excellent week-end !

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie petite grenouille pour un joli cadeau ! Je t'envoie du soleil de Nice où j'ai la chance de passer quelques jours .
Répondre
N
Un adorable coussin pour cette petit Loulou qui a bien de la chance d'avoir une nounou comme toi. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite grenouille !<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour jolie petite broderie .<br /> bon week-end bises .
Répondre
C
Elle gardera un beau souvenir de sa Nounou... <br /> Biz et caresses
Répondre
M
Adorable grenouille ! Précieux souvenir de nounou !<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
V
Les jours de blues ou de manque, elle verra que tu es toujours là. Un portrait pétillant et souriant, c'est ressemblant... nan ?
Répondre
V
un bien joli souvenir de sa nounou.... bisous<br /> Vava
Répondre
V
craquante !!!! j'adore
Répondre
O
Elle a une bonne bouille cette grenouille !
Répondre
B
joli cadeau que tu lui fait là. Il va lui être cher ;-)
Répondre