Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 05:16

Déjà fin juin...Mon dieu, je ne le redirai jamais assez ...Le temps passe à une vitesse ...

J'ai fini ma petite sorcière de "Tralala" ...Plus qu'à finitionner ...

On verra ça pendant les vacances qui arrivent à grands pas !!!

grille "histoires de sorcière 1 et 2" de Tralala

grille "histoires de sorcière 1 et 2" de Tralala

Ln a super bien travaillé elle aussi ...

Enfin comme d'habitude quoi !!!

J'adore son bel oiseau noir ...

 

extrait "d'une vie simple" aux Editions de Saxe

extrait "d'une vie simple" aux Editions de Saxe

Anne a décidé de nous chausser pour la belle période d'Halloween...

Je ne connaissais pas ...J'adore !!!

"Witches Stockings" de The Stitcherhood

"Witches Stockings" de The Stitcherhood

Je ne sais pas si Sandrine mettra un article ce mois-ci sur le witch'SAL ...

Nous nous retrouverons maintenant pour le 31 août pour notre prochain rdv car les vacances sont bientôt là et "une pause s'impose" ...

Je ne ferme pas tout à fait le manège pendant les vacances mais il tournera vraiment au ralenti avec un ou deux articles par-ci et par-là...

Je vous souhaite une très belle journée...

D'excellentes vacances ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour. Je redécouvre un blog qui porte bien son nom. Que de créations enchantées, tu es très douée dans tous les domaines. Magnifiques broderies. Bonnes petites xxx à toutes les brodeuses et les finitions. Câlins à ta ménagerie, mon chat est mon meilleure compagnon.<br /> Bonne fin de journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
bonsoir jolie petite broderie .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
N
De très jolies créations encore en cette fin de mois. Tralala, on adore ! Et j'aime toujours les choix originaux de LN. Encore une fois, c'est le coup de cœur ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées, je pense que tu ne reçois pas mes messages, j'essaye de t'envoyer un mail perso - bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Celui de ce matin je l'ai reçu et je n'auront souci avec ma boîte mai...
R
de superbes p'tes croix d'Halloween bizous
Répondre
C
De bien jolies réalisations.<br /> Biz et caresses
Répondre
V
C'est par où les bonbons ? Nan ? Pas maintenant ? :-(<br /> J'adore ta petite sorcière, elle est toute pimpante ! LN nous fait bien flipper avec son gros oiseau noir et son écriture qui en impose (joli choix de fil). Quant à Anne, deux d'un coup, hop une paire de nouvelles chaussettes pour la sorcière.<br /> Merci pour le partage et bonne journée à toutes les trois.
Répondre
C
Toujours de bien jolis ouvrages ! Je te souhaite une très jolie pause estivale ...;
Répondre