Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 10:19

 

 

Sapins confectionnés pour le marché de Noël 2019...Vieux livres, capsules de café et chutes de tissus ont largement contribué à ces recyclages très appréciés...

Sapins...

D'autres suivront pour les marchés de Noël 2020...

J'ai brodé ces jours derniers, ce petit sapin qui viendra agrandir la collection des petits coussins à suspendre offerts à ma famille, mes voisins et amis ...

Sapins...

Grille issue de "la grande histoire de Noël numéro 1" des "Brodeuses Parisiennes"...

D'autres suivront, je me suis régalée à broder ce petit sapin... 

Sapins...

Dans notre jardin, nous avons un immense sapin d'environ 10 mètres de haut...

Grâce à lui, nous avons la joie de pouvoir observer de jolies scénettes animalières avec des écureuils, pic-verts, huppes fasciées, pigeons, tourterelles etc...

Aujourd'hui je vous montre un couple de tourterelles qui vient très très souvent se poser tout en haut...

( un pur bonheur à observer...) 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Soyez sages, mais pas trop !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
qu'il est beau ce sapin brodé.
Répondre
N
De jolies créations de Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
O
Très belle collection de sapins, cousus, brodés ou dans le jardin... et j'aime bien l'idée d'utiliser les chutes de tissus et vieux papiers, bravo, c'est très tendance !<br /> Bonne journée Pollux, bisous.
Répondre
C
bonsoir superbe sapins !!!!<br /> bonne soirée bises .
Répondre
C
De très jolies créations et une broderie bien sympa. <br /> Biz et caresses
Répondre
B
Cc, très beaux tous ces sapins, des créations très réussies<br /> Bise
Répondre
A
Bonjour, <br /> De très jolies idées de cadeaux, j' apprécie beaucoup les sapins réalisés. Je suppose que l' on peut trouver des tutos. <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolies toutes ces réalisations ,bravo !<br /> bises
Répondre
M
Tout ça est superbe ! Joli travail .....NOËL 2020 arrivera vite , nous sommes déjà au 2ème mois !<br /> Ravissantes et gracieuses tourterelles , elles sont heureuses chez vous.<br /> Grosses bises à tous et caresses aux peluches , double part à Félixou !
Répondre
M
Tout ça est superbe ! Joli travail .....NOËL 2020 arrivera vite , nous sommes déjà au 2ème mois !<br /> Ravissantes et gracieuses tourterelles , elles sont heureuses chez vous.<br /> Grosses bises à tous et caresses aux peluches , double part à Félixou !
Répondre
R
trop trop beaux tes sapinous bisous
Répondre
V
bravo pour cette déclinaison de sapins... parfois c'est chouette quand ça sent le sapin !!!<br /> Vava
Répondre