Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 08:18

PrintempsDimanche.gif
coeurouge.gif
Je m'étais pourtant promis ..." Pas plus de 2 SAL en même temps" ...Eh bien non ...La tentation était trop grande ...J'ai été faible ...très faible ...

Et j'ai craqué pour le superbe SAL de
Frimousse ...Mais bon...C'est un SAL "cool" ...On en a jusqu'au mois de mai ...Et mélanger broderie et cartonnage ....Là on peut dire que j'ai été prise par les sentiments ...De plus,toutes mes amies du "groupuscule clandestin" du mardi le font aussi ...donc pour les petits soucis en cartonnage,ma "maîcresse" en chef Marie-Pierre sera là pour me montrer ...alors ...Pourquoi se priver ???
 
Voici mes choix en fils et toile :  toile de lin graziano à petits carreaux roses ...Au niveau des fils, j'ai suivi les mêmes directives sauf pour le neddle necessitie (problème d'approvisionnement...) que j'ai remplacé par un fil du zozio euh pardon... de
l'atelier du picvert  ref framboise.        

100-2844.JPG

Maintenant ..."y a plus qu'à !!!"Et je vous le redis ...J'ai été très faible ...Car j'ai déjà fait cela ...J'aurai terminé avant le 20 otobre ...ça c'est sûr !!!

100-2845.JPG

coeurouge.gif
Et pendant que je rédigeais mon article ...ma grosse boule de poil ...
 

100-2853.JPG

...jouait avec ça ... 

100-2849.JPG

La petite bête est repartie saine et sauve dans la nature ...Ma Bonnie ne faisait que la pousser avec sa grosse truffe ...A chacun son hobby ...

coeurouge.gif

Je vous souhaite un bon dimanche ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
grosbisousoiseaucoeur.gif

coeurouge.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore ta toile et j'ai hâte de voir la suiteta bonnie est superbe, fais lui un gros bisous de ma partbisesfrançoise
Répondre
C
Ta croacroa ,poussée par Bonnie voulait t'aider ! Elle a du avoir des frayeurs quand même devant une telle masse . Le chien ne pouvait rien lui faire  ,la peau est amère !Bravo pour les SAL turbo!Bises
Répondre
F
Ô non Pollux, tu vas trop vite !! moi j'ai préparé le matériel, mais je ne le commencerai que mardi lors de la rencontre du groupuscule !! ton choix de fournitures est est très chouette !bon dimanche à toi aussi - gros bizzzouxxx - à +++ - FABY
Répondre
P
ben oui ...je sais ...mais mardi je ne serai pas avec vous pour broder ...et jene pourrai peut être pas broder du tout alors ...j'ai pris un peu d'avance !!!
G
j'adore la toile et les fils; ça va être superbe. Bravo Pollux !
Répondre
M
pas si vite Pollux ! moi je n'ai même pas choisi ni la toile ni les cotons !! et en plus je brode à la vitesse d'un escargot ! tes couleurs sont très belles.gros bisous . Marie-Pierre
Répondre
P
A la vitesse d'un escargot turbo quand même...hi hi hi !!! mais pas si vite ...hein tassin !!!
M
mais comment t'arrêtera-t'on??!BisousMariette
Répondre
T
tu as raison de te lancer dans ce nouveau SAL ; tu vas nous faire des merveilles avec le cartonnage !J'aime beaucoup ta nouvelle version d'Over-Blog ; les couleurs sont très douces.... et pour le nouvel ami de Bonnie, j'en avais aussi un sur ma terrasse hier soir !
Répondre
N
Ce SAL me plait beaucoup aussi mais j'ai peur de l'étape cartonnage pour une novice comme moi!
Répondre
A
j'aime le choix de ta toile et de tes fils , vivement la suite ....
Répondre
C
Tout doux ces petits coeurs....Bizzz
Répondre