Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 10:23

chatpotiron.gif
coeurouge.gif
Vous vous souvenez de ceci ??? J'avais brodé pour l'anniversaire de Marie-Pierre cet ouvrage ...N'ayant pas la prétention de faire d'aussi jolies boîtes que ma maîtresse, je lui avais laissé le soin d'en faire une à son goût ...
100_2795.jpg
Et c'est chose faite ....La preuve !!!
DSC00489.JPG
En bleu bien entendu car c'est une fan de bleu ...Elle magnifique...N'est-ce pas ??? 
DSC00490.JPG
Et ouverte ...avec un superbe papier à l'intérieur ...
DSC00491.JPG
Bravo Maîcresse !!!!
Bon, je vous laisse j'ai des paquets cadeaux à faire ...Car aujourd'hui rassemblement du groupuscule au complet puisque étant en vacances je peux enfin y retourner ...En plus deux anniversaires y seront fêtés...Alors je vous donne rdv demain pour un super reportage photo !!!

coeurouge.gif

En attendant ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!
arbrehallo.gif

coeurouge.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belle boîte, en effet !
Répondre
C
AHHHHHH une boîte bleue... :o)) Dommage elle n' est pas pour moi !!! Magnifique.. :o))))))))Bizzz
Répondre
R
Bravo à toutes les deux !!!!!!! Elle est superbe votre boite !!!!!!Bonne soirée.
Répondre
C
que dire ?  à part bravo à vous deux, magnifique !
Répondre
N
Cette boîte est une splendeur!Gros bisous et amuse! toi bien...
Répondre
H
J' adore.............. C' est MAGNIFIQUEVALERIE H.
Répondre
A
C'est la classe !!!!Bon après- midi
Répondre