Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 09:23

birdhouse_bjr.gif
undefined
Hier, réunion du groupuscule clandestin pour fêter les anniversaires de février ...Marie-jo et moi-même ...Nous avons été "pourries gâtées" par nos amies ...Je ne vous le cache pas ...Nous avons passé une très très agréable après-midi ...  
Nous avons commencé,Marie-jo et moi, par nous offrir nos cadeaux respectifs car par la suite nous avons été subermergées par une avalanche de superbes cadeaux ...
Pour ma part...Je lui avais brodé une grille d'un créateur américain qu'elle affectionne tout particulièrement ...
DSC01734.JPG
De plus près ...
DSC01735.JPG
Et moi j'ai eu la joie de recevoir une magnifique boîte en cuir "rouge" avec des oies brodées sur le couvercle ...
DSC01745.JPG
De plus près ...Magnifique !!!
DSC01746.JPG

undefined

Ensuite c'est au tour de Faby de nous avoir gâtées ...Avec un merveilleux sac "patch"
DSC01737.JPG
Un vert pour Marie-Jo ...
DSC01738.JPG
Un rouge pour moi ...
DSC01750.JPG
D'un peu plus près ...
DSC01751.JPG

undefined

Puis au tour de Martine de faire le père Noël...
DSC01743.JPG
Broderie tout en finesse ...encadrement réalisé par ses soins ! Bravo Martine !!!
DSC01744.JPG
Voici mon cadeau ...Brodé en dégradé dmc 115 sur une toile graziano ... DSC01747.JPG
Ici on ne le voit pas trop mais il y a mon initiale au milieu en fine dentelle ...J'essaierai de reprendre une photo plus près et de vous la rajouter en cours de journée ...
DSC01748.JPG

undefined

Voilà ...on s'arrête là pour aujourd'hui ...La suite au prochain épisode ...
En attendant ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!
koalamerci.gif

undefined

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle avalanche de cadeauxVivite vite la suiteMAMINOU
Répondre
M
coucou POLLUX<br /> <br /> pour répondre à la question de Bluelullaby, la grille est de E.E.F.<br /> "petite exemplary n°2. Je l'ai trouvé chez BRODERIESHOP.<br /> <br /> bonne broderie à toutes
Répondre
B
vous avez bien été gâtées les filles !!! bon anniversaire pollux ! :)est-ce que tu sais de qui est la grille qu'a brodé martine, la première avec la petite maison et l'oiseau?
Répondre
F
ça a du bon de prendre un an de plus hihihi tout cela est trés jolibisesfrançoise
Répondre
C
Ohhhh les gâtées... De magnifiques présents... Merci pour ces photos...Bizzzz :o)
Répondre
N
Que c'est beau!Je ne savais pas non plus que c'était l'anniversaire de Marie-Jo...
Répondre
N
Superbe ces cadeaux !!!! J'adore ton sac patch, comme j'aimerai savoir coudre...Bonne journéeNatty
Répondre
C
Il n'y a pas une petite place pour moi au club? Je veux de si beaux cadeaux . Tous mes proches ont vu ta phto . La photo de cartonneuse -brodeuse qui m'a offert une jolie boite avec des anges . La boite est sur la table du salon !Bisous
Répondre