Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 11:17

paques49.gif
undefined
Brodé sur de l'étamine à grands carreaux gris...Achetée ici ...
100_3362-copie-1.JPG
Avec un fil de soie  Vikki Clayton (ramené par mon amie Mamie minou de l'AEF...)
Un vrai plaisir ...
100_3364.JPG
Plus qu'à finitionner ...

undefined

Je vous souhaite une bonne journée ...ici sous un beau soleil de printemps (enfin pour le moment ...)
Et soyez sages ...Mais pas trop !!!
abientot.gif

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il est vraiment joli le petit ange. Jolie Broderie. VALERIE H.
Répondre
N
soleil de printemps vendredi, giboulées aujourd'hui ! un temps à ne même pas mettre Newton dehors !ta broderie est jolie, mais ... je ne suis pas fan d'anges ! pour une raison que j'ignore, alors que bcp aiment, je n'aime pas ! mais je suis bien sûre que ton ouvrage "finitionné" sera bien réussi !bonne fin de journée, et à bientôt, bises,
Répondre
M
J'aime beaucoup regarder cette broderie monochrome est très belle amie!!!. Bisous
Répondre
N
J'adore !!!! Et pour la finition ça sera quoi ? Pinkeep...bannière....cadre .......Bonne journée et encore merci pour le biscornuNatty
Répondre
F
vraiment trés jolibises   françoise
Répondre
C
Tout mignonnet cet angelot...Soleil en voie de disparition ici....Bizzz :o)
Répondre
C
Comme cet ange coloré est doux !Bises
Répondre
F
Bravo Pollux !!! il est superbe ton ange !!!! alors la soie ????? bizzzouxx - FABY
Répondre