Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 13:38
Lors de la réunion de notre groupuscule clandestin, nous avons fêté l'anniversaire de Martine surnommée Mamie minou ...La voici entourée de tous ses cadeaux ...Je vous rappelle que Martine est "fan" de roses ...et de chouette !!!

Alors en détail ...Une magnifique broderie de Corinne ...

Brodée en 1 fil !!! D'une très grande finesse ...

Une adorable boîte avec une chouette brodée sur le dessus ...offerte par Marie-Jo ... 

D'un peu plus près ...

Ensuite offert par Faby ...une chouette dans son tronc d'arbre  (pickmachinchose que nous offre Frimousse sur son site ... ) ...Remplie de lavande ... 

Ainsi qu'un magnifique sac "patch" ...spécialité de notre Faby ...Presque tout le groupuscule a le sien ...Patience... Corinne ...Ton tour viendra ...

Et un très très beau panier offert par notre cartonneuse d'enfer ...Marie-Pierre !!!

Une vraie beauté ...Et très pratique ...J'en sais quelque chose car j'ai la joie d'en avoir un ...

Et à mon tour ...J'avais fait une "boîte livre "habillée de papier cuir bordeaux à l'extérieur...Ainsi que d'une broderie de Marjorie Massey brodée sur un lin blanc avec un fil de l'atelier du picvert ref bruyère ...(Je vous la montrerai plus en détail dans un prochain article ...)

On n'oublie surtout pas une superbe composition florale ...

Ainsi qu'un délicieux gâteau ...

Allez Martine ...on se prépare à souffler ...

1 ...2 ...3 ...Bravo !!!!!!! Joyeux anniversaire !!!

Ah ...Une photo de groupe ...Ben non, je ne suis pas dessus ...C'est moi qui prends la photo !!!  Comment ça il y en a une avec moi dessus ...Ben... Si vous êtes sages ...je la mettrai plus tard ...Avec une superbe photo de Faby en plein essayage de chapeau ... 

Superbe après-midi ...Merci les filles !!!

C'est tout pour aujourd'hui ...Bonne après-midi ...Et soyez sages ...Mais pas trop !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que votre groupuscule est si loin, je viendrais bien m' y " insérer "...Joyeux anniv Martine..Bizzz :o)
Répondre
M
Superbes tous ces cadeaux et quelle joie ma petite Pollux d'être passée faire "la Fête" dans MonP'Tit monde pour son  2eme anniversaireBizzzMAMINOU
Répondre
A
l'avantage dans votre groupuscule clandestin : on a hâte de prendre une année de plus avec tous ces cadeaux!!!
Répondre
K
Bon après-midi visiblement.Bon anniversaire à ta copineA +BZ
Répondre
N
De bien jolis cadeaux pour une gentille Martine...Bises
Répondre
N
Bravo pour tous ces ouvrages ils sont superbes comme toujours. J'aimerai bien faire parti d'un groupe comme le tien ça doit être super sympa et vous ne devez pas vous ennuyer !!!Surveille ta boite aux lettres tu pourrai bien avoir du courrier d'ici peuBisousNatty
Répondre
M
Encore un Immense Merci à toutes. Vous avez des doigts de fée, du goût,un grand coeur et c'est super agréable de se faire gâter comme cela.des gros gros bisous à toutes.  (j'attends la suite maintenant ...)
Répondre
M
bravo pour le reportage Pollux !mais j'attends la photo où tu es !!! j'en suis sûre c'est moi qui l'ai prise !!!allez ne fais pas ta timide !! gros bisous . Marie-Pierre
Répondre
F
Coucou Pollux !!! Bravo et merci pour le super article de nos "agappes" d'hier après-midi !!! rien que de voir les photos on s'y croit encore !!!par contre, si tu peux "éviter" de mettre les photos de mes "singeries", ça le ferait bien !!! non, tu veux pas ?? bon tant pis pour moi !! ça m'apprendra à faire le gugusse quand MP a son appareil photo à portée de mains !!! je devrais le savoir pourtant que tout est "sujet" à blagounettes !!!allez gros bizzzouxx et encore bravo pour l'article !! FABY
Répondre