Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 09:45

Aux 12 carrés !!!! Merci au tuto de facile cécile ...Qui m'a rendu la vie plus facile sur une activité assez complexe pour moi...Si... Si...J' vous jure ...La couture !!!
Le voici ...Avec une petite broderie de Tralala... J'ai juste changé les dimensions des carrés ...Ils sont de 15 cm au lieu de 10 ...Et agrandi les anses...  

Côté verso ...

Le voici en position "suspendue" ...L'intérieur est doublé d'un tissu tout simple couleur crême !!! Et d'un molleton bien sûr ...

côté verso ...

Eh bien ...Vous savez quoi ...J'en suis très très fière !!! Parce que c'est pas parce qu'on est brodeuse ...Qu'on sait coudre !!! Alors moi je dis ...Merci Cécile !!!

Je vous souhaite un super week end avec le soleil ...Et soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravooooooo, tu vois, tout arrive hihihihi....tres bien travaillé....gros bisouset bonne journée
Répondre
N
Bravo, il est superbe ce sac !!!! moi j'ai toujours du mal avec la couture pourtant j'adore toutes vos réalisations !!!Bon week endBisousNatty
Répondre
C
Ouaip magnifique !!!! Eh ben moi j' ai pas osé m' y mettre... Pourtant il me tente ce sac... Je verrais plus tard peut-être, quand ma folie de redéco sera terminée... Bizz :o)
Répondre
A
MDR en lisant le commentaire de cerise violette ...Il est superbe ton sac, bravo Pollux
Répondre
M
BRAVO POLLUX !!!!!!!!!!!Il est superbe. J'ai gagné car c'est exactement à cela que je pensais.des gros bisous  
Répondre
N
Whaou!
Répondre
N
tu peux etre fière, il est très sympa !
Répondre
C
Bienvenue dans la communauté des couturières . Allez , redresse -toi , le regard vers l'horizon , la fierté en drapeau !Bravo c'est très joli . Bises
Répondre
B
il est superbe bravo continueje l'ai fait aussi!!!mdrrrrrrrrrrrrr ils sont trop beauxbises
Répondre