Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 15:45

Et ron ...Et ron ...Petit patapon ...
Je n'ai pas abandonné mon LHN...J'avance ...Malgré le nombre grandissant de mes encours ...Toujours un grand plaisir à broder cette grille ...   

Affaire à suivre ...Et oui ...Encore !!!


Petite info : je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires ...J'adore les lire et après une journée de travail ,ça fait chaud au coeur ...C'est pourquoi, afin de vous remercier de votre fidélité, le jour de mon 500ème article qui arrivera bientôt ( mais je ne vous dirai pas quand...Ah ah ...faut bien que je vous fasse un peu languir...), je tirerai au sort parmi les commentaires écrits ce jour-là une personne...Et cette personne recevra une petit surprise ...
Bon ...Allez...Faites pas la tête ...Vous le saurez ...Pour le 500ème ...Je vous préviendrai un peu avant ...Promis !!!

En attendant ...Je vous souhaite un bon week end et ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ta bergère!!! Mais où trouves-tu toutes ses toiles!!?500 bientôt quie le temps passe vite, tes articles sont un tel régal à lire!BisousMariette
Répondre
C
Avec le froid qu' il fait ( enfin perso je suis gelée ça promet pour cet hiver... ) me mettrait bien les pieds dans la toison du mouton...Bizz :o)
Répondre
C
De la laine des moutons pour avoir bien chaud , et ron et ron petit patapon . J'aime beaucoup cette broderie . Bises
Répondre
A
j'aimr beaucoup cette broderie; je remarque que tu aimes broder sur de la toile à carreaux !!
Répondre
N
j'aime beaucoup beaucoup !!!Natty
Répondre
M
Je ne me rappelais plus que tu brodais cela !!! Super et avec cette toilecela va vraiment bien. Moi je suis sur les derniers et très longues finitionsde mon CHRISTMAS VILLAGE de VICTORIA SAMPLER !!!!! Je pense qu'il sera au mur pour NOEL !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre