Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 06:30

Un très beau pas à pas ici, de la toile marbrée, du fil de l'atelier du pic vert ref ciel et terre,du tissu assorti, quelques boutons de nacre, du carton, de la couleur bleue et un peu de temps ...
Pour voir le temps qui passe ...

D'un peu plus près ...

Cela lui a plu ...J'étais ravie !!!
Joyeux anniversaire ISA !!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !!!
Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je confirme : il lui a plu!!   il est bien joli, j'attends de le voir en vrai!!Bises! Geneviève
Répondre
F
c'est magnifiquebisesfrançoise
Répondre
A
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta version bleue. Bravo !BisesClaire
Répondre
T
C'est joli! J'aime beaucoup ta version, en bleu c'est très beau aussi et je trouve la toile marbrée fait tout son effet!Bisous Tinou
Répondre
C
Comment veux-tu que çà ne lui plaise pas ? Si joli et en vue toute l'année !Bises
Répondre
N
tu m'épateras toujours ! c 'est vrai que le pas à pas est bien fait ... mais où trouves-tu le temps ???bon we, bises,
Répondre
N
il est magnifique ce calendrier ma pitchounne un grand bravoje te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre
C
Suis baba !!! Plutôt méga chouette ton calendrier... Suis allée voir le pas à pas pas tout compris.... Bon on est vendredi donc je reverrais plus tard...Bizzz :o)
Répondre
M
Comment ne pas aimer ?????C'est magnifiqueMAMINOU
Répondre
D
tres joli cadeau
Répondre
N
C'est super sympa, j'aim beaucoup !!!!Bonne journéeNatty
Répondre
A
c'est vrai qu'il est beau ce modèle , ton interprétation est très réussie
Répondre
I
tu parles qu'il m'a plu il trone devant moi et ne cesse de le regarder....merci ma Pollux merci!!!bisouxxIsa
Répondre
M
Tu as offert une merveilles à notre Isa !!!! bravo à toi et encore bonne Anniversaire Isa !Bisous et bon week-end  
Répondre
N
Il est superbe, cela ne pouvait que lui plaire!
Répondre